|  |  |
 | | | | Voyage aux Îles Canaries avec un bébé de 7 mois Ciçou · 13 mars 2008 à 15:21 8 messages · 3 participants · 9 472 affichages | | | | 13 mars 2008 à 15:21 Voyage aux Îles Canaries avec un bébé de 7 mois Message 1 de 8 · 9 367 affichages · Partager besoin de vos témoignages !! je vais peut etre partir le 26 mars aux canaries, sur la grande canaries, à l'appart hôtel green sea en tout inclus, déja quelqu'un connait il cet hôtel? en fait ce sont des petits appartements donc avec cuisine pour mon bébé c bien savez vous quelle températures j'aurais environ? avez vous fait les canaries avec un bébé? est ce facile de se procurer de la nourriture + des couches on a choisi cette destination car il ne fait pas trop chaud et le temps de vol est correct si vous avez des astuces je suis preneuses bonne journée a tous merci cécile | | | À: Ciçou · 14 mars 2008 à 14:47 Re: Voyage aux Îles Canaries avec un bébé de 7 mois Message 2 de 8 · 9 327 affichages · Partager bonjour, alors voilà, je ne vous serai pas d'une grande aide car je pars aussi à Grande Canaria mais le 5/04... J'ai aussi un bébé, un peu plus vieux (15mois) et nous avons aussi réservé un hotel avec kitchenette, c vrai que c mieux pour les repas de bb! Par contre dès que vous rentrerez si pvous pouviez nous dire si justement on trouve de tout sur place (petits pots, couches,....) se serait super sympa. Merci d'avance, Pricil | | | À: Pricil · 14 mars 2008 à 19:50 Re: Voyage aux Îles Canaries avec un bébé de 7 mois Message 3 de 8 · 9 275 affichages · Partager pas de problème je vous raconterais mon voyage et j'essayerais de vous donner les petits trucs pratiques je rentre le 4 j'espère que j'aurais le temps de vous raconter tout ça car j'ai vu que vous partiez le 5.... bon sinon j'ai pas eu d'autres réponses à part vous snif... je crois que je vais prévoir les petits pots et couches... ça va faire lourd mais tant pis on allegera nos valises a nous !! a bientôt cécile | | | À: Ciçou · 15 mars 2008 à 18:40 Re: Voyage aux Îles Canaries avec un bébé de 7 mois Message 4 de 8 · 9 254 affichages · Partager je suis partie a grand canaria il y a 6 mois. J'ai un petit garçon de 3 ans. Il y a des couches et des petits pots dans les boutiques, pas de problème, par contre des marques espagnoles, anglaises et allemandes surtout. C'est une destination facile avec les enfants. Il faut par contre faire attention aux plages, certaines ne sont pas trop abritées.
j'étais à tenerif le mois dernier, climat très variable, des journées ensoleillées à 25 degrés, le lendemain couvert, légerement pluvieux et 15 degrés. Faut dire aussi que c'était le plein hiver. Donc toujours prévoir quand meme quelques vêtements chauds (pull ou polaire + petite veste). je dirais que c'est le climat idéal, ni trop froid ni trop chaud pour les bébés.
bonnes vacances. | | | super !! merci pour ces infos ça me rassure pour les petits pots et couches pas graves si ce sont des marques étrangères ça doit être l'équivalent de ce qu'on a nous pour le climat on sera début avril j'espere qu'il fera beau... en principe c vrai que c'est le climat idéal pour les petits je note pour les vêtements... par contre ton petit garçon a pu se baigner? moi je pensais lui prendre une mini piscine gonflable pour qu'il patauge un peu dans l'eau car je pense que la piscine sera trop froide, ne parlons meme pas de la mer merci de ta réponse en tout cas bonne soirée cecile | | | À: Ciçou · 15 mars 2008 à 23:31 Re: Voyage aux Îles Canaries avec un bébé de 7 mois Message 6 de 8 · 9 246 affichages · Partager pour la baignade, je confirme, l'eau est froide....j'ai entendu dire que la temperature fluctuait de 18 à 22 degré pour l'eau...trop froid pour un bébé....mon fils est plus grand, mais il s'est principalement baigner dans la piscine chauffée et s'est rafraichi sans vraiment se baigner sur la plage....l'idée de la piscine gonflable est bonne! | | | c'est bien ce qui me semblait pour la température de l'eau de toute façon on y va pas trop pour ça, sinon a las palmas y'a des balades sympa a faire ? vous étiez a quel hôte? | | | À: Ciçou · 23 mars 2008 à 17:15 Re: Voyage aux Îles Canaries avec un bébé de 7 mois Message 8 de 8 · 9 147 affichages · Partager bonjour,
je n'étais pas à l'hotel, mais sur un bateau....bonnes vacances à vous. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |