Nette · 8 septembre 2011 à 17:41 3 messages · 2 participants · 2 301 affichages | | | | bonjour a tous
je souhaite partir a fuerteventura au mois d octobre 2011 et le prix le plus attractif que j ai trouvé, est sur le site de voyage prive.com au depart de lyon a 599€ quelq 'un peu t il me dire si le site est serieux merci a tous ceux qui voudrons me repondre  nette | | | oui site sérieux! Si ryanair passe par chez toi, les prix souvent compétitifs et ensuite réserver un hôtel ou un appart depuis booking.com! Je suis partie en avril pour lanzarote avion 100 euros aller-retour et appart 280 euros la semaine pour 3 personnes!!  Même chose en Aout pour Ténérife! | | | merci octavie pour ta reponse car j ai lu pas mal de négatif sur voyage privé.com mais je pense que je vais reserver car je n ai rien trouver au même tarif, pour ce qui est de rayanair malheureusement il n y a plus de vol au depart de marseillecordialement nette | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |