Hannahannah · 22 septembre 2014 à 19:08 9 messages · 3 participants · 2 322 affichages | | | | 22 septembre 2014 à 19:08 Message 1 de 9 · 2 299 affichages · Partager Bonjour à tous,
En attendant de me procurer le guide du routard dédié au Canaries et qui vient de sortir quelqu'un pourrait til me parler de l'ile d' El Hierro, peut on y séjourner, y a t'il des hébergements.
Merci d'avance,
Hannah | | | Bonsoir Hannah,
Avez-vous des infos intéressantes sur El Hierro ? Nous y partons en février/mars 2015.
Climat en altitude ? Hébergements ? liaison bateau avec Ténérife ?...Et surtout des routes à éviter pour mon ami sujet au vertige. Bien à vous, Sophie | | | Bonjour,
Mon voyage est prévu pour Avril Mai, donc je ne suis pas en mesure de vous donner de réponses. Je viens d'acheter le nouveau guide du routard des Canaries, il n'est pas mal fait, mais je l'ai juste parcouru.
Cordialement,
Hannah | | | Et bien, nous pourrons partager nos infos car j'ai le guide des canaries (2012).
A bientôt, Sophie | | | C'est quel guide que vous avez ? le routard vient juste de sortir un guide complet uniquement sur les Canaries, avant c'était accolé à un autre guide d’ Espagne.
Merci pour votre réponse. | | | Oups, j'ai oublié de le mentionner : c'est le lonely planet.
Je viens de trouver de la doc intéressante grâce au mot-clé "trekking el hierro" sur google, voir le site de rando Labalaguère et leur pdf très complet.
Bonne lecture | | | Super je vais voir, enfin quelques infos, il n'y en a pas beaucoup sur ce forum et surtout sur cette ile.
En fait je me suis déjà servie du site de la Balaguere pour des circuits en Turquie, les fiches techniques sont bien faites, et ça donne une idée lorsqu'on ne sait pas trop la durée d'une rando et ce qui est intéressant à voir. J'avais tout simplement oublié cette info.
Merci, Hannah | | | Bon, finalement nous changeons de destination, ce sera Gran Canaria pour cette fois (Hierro est trop vertigineuse!).
Bon voyage ! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |