Bonjour, j ai voyagé avec CanJet pour la premiere fois la semaine du 4 au 11 novembre. Nous avions payé $180.00 pour les 2 pour aller retour pour réserver les sieges d avant n ayant personne en avant de nous mais ont étaient juste a coté de la porte d entrée. Pour l aller pas de problèmes, pour le retour, nous avons eu la surprise de se faire changer de sieges sans avertissements, nous étions dans la rangée 3, hublot et centre.
Nous n étions pas tres contents car c est la premiere fois qu ont paient si cher pour des places. En plus il restait un siege de libre dans la rangée avant qui nous était destinée. J ai appelé CanJet a mon retour, c est un message enregistré et ont nous dit qu ils vont nous appelé d ici 48hrs...donc j ai appelé mon agent de voyage, elle n a pu les rejoindre directement, elle a envoyé un mail et nous avons été remboursé en déduisant le montant que coutait nos sieges de la rangée 3. Donc sur le $90.00 que coutait nos 2 sieges pour le retour, ont nous a remboursé $55.00. Pas de mot, pas d excuse de leur part. Je trouve ca cheap pas a peu pres. Ont paient pas pour se faire rembourser mais pour avoir du confort. En plus on a parlé a 2 autres couples qui se sont fait changé leurs sieges eux aussi, c est a part de ceux qu on ne sait pas.Ya un monsieur qui avait réservé un siege sur le bord de l allée centrale pour pouvoir se détendre les jambes et on l a placé a coté du hublot en lui disant qu il avait été upgradé, y en voulait pas... Aussi je savais pas ceci, les agents de bord sont payés seulement lorque la porte se referme, assez spécial. Ca donne pas le gout de voyager avec eux pour le futur. Ya certaines compagnies qu on m a dit qui rembourse au complet et meme l aller-retour en excuse mais avec CanJet oubliez ca.