Comme avec toutes les compagnies avec lesquelles j'ai voyagé, j'ai trouvé que le personnel avait l'air plus bête pour le retour et pour l'aller.
Pour le retour, on m'a acceuilli en anglais dans l'avion mais j'ai demandé à ce qu'on me serve en français et ils l'ont fait.
Les repas tout à fait correct (on est en avion, c'est pas de la haute gastronomie

).
Lorsque vous aurez votre billet, prenez bien le temps de le lire. Sur le mien, c'était indiqué que pour un séjour de 2 semaines, nous avions droit à un surplus de bagages gratuit pour le bagage de soute (10 ou 20kg je ne me souviens plus). Mais je crois que CanJet le fait seulement avec Caribe Sol, donc pour
Cuba. Mais prenez une chance de lire toutes les infos car même la préposée à l'enregistrement des bagages n'avait pas l'air au courant (ou faisant semblant de...) et mon agente de voyage non plus. Mais comme c'était bel et bien écrit, je l'ai surligné en jaune et ils l'ont accepté sans frais.
Je suis allée à
Riviera Maya l'an dernier et j'ai bien aimé, surtout pour les excursions à faire. Je vous recommande fortement Rio secreto,
Xcaret, les ruines (
Tulum est plus près mais
Coba mérite le détour selon moi) et surtout, le Coco Bongo!

Bon voyage!