Ailleurs1 · 1 août 2018 à 14:16 2 messages · 2 participants · 662 affichages | | | | 1 août 2018 à 14:16 Canyon de Skazka et canyon Ak-Say au Kirghizistan Message 1 de 2 · 662 affichages · Partager Bonjour,
J'organise mon voyage au Kirghizistan qui aura lieu dans 3 semaines et je n'arrive pas à trouver des explications "précises" sur le moyen d'accéder à ces 2 canyons :
Canyon de Skaska et Canyon Ak-Say
Auriez vous des indications à me donner la dessus? Ville de départ la plus simple pour y accéder? Bus, marshroutki ou stop?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, nous y étions en 2015. Comme nous longions le lac issik kul par le sud, On a logé à Tosor. De là on a covoituré avec le chauffeur de touristes logeant au même endroit que nous, en partageant les frais pour se rendre au canyon de Skazka. Dans mes souvenirs, ce n'est pas très éloigné de la route principale. Environ 2/3km de piste. Une fois arrivés là-bas, il y avait plusieurs 4*4, et quelques petit bus. Autrement pas très loin de Tosor il y a Tamga où nous avons profité de la guest house d'Olga, et de ses bons petits plats!! Nous y étions avec nos enfants, et on s'est fait des journées plages à Issik kul: la classe! si tu veux plus d'info ce sera avec plaisir! | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |