Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils, d'avis...Nous partons au
cap d'agde en vacances cet été et j'ai un peu d'a priori sur cette station

, en fait ce sont des amis qui m'ont fait peur...pas que je sois coincé, mais ils m'ont dit de me méfier par rapport au naturisme

, nous partons avec 2 enfants en bas age, quelles sont les endroits, les plages à éviter et ceux plus pour les familles; Merci de vos conseils