bonsoir je conseille vivement de faire son itinéraire avec le site Internet geoportail en zoomant au 1/25000 qui montrera toutes les sources et cours d'eau.
Je compte aller randonner 4/5 jours dans le larzac au départ de la Cavalerie ou de Nant et faire une boucle en direction de La Couvertoirade, Cornus, Viala du Pas de Jaux et la Cavalerie. J'aimerais savoir si cet itinéraire est joli et si les étapes entre...
De retour d’une chouette rando en autonomie et en solitaire dans le Larzac, voilà un petit résumé de mes tribulations pour donner envie ou juste pour se balader à l’écran. Les quelques photos ne sont pas géniales, mais elles sont prises avec mon téléphone...
Ptitedodow · 11 juillet 2016 à 14:54 · 2 participants · 1 177 affichages
Nous souhaitons faire le tour des Pérics en bivouac à 2, en juillet. Voici l'itinéraire que l'on a trouvé: fr.wikiloc.com/... Est-ce un terrain de rando difficile pour un (e) débutant (e)? Connaissez-vous des endroit ou se poser à la belle étoile en respectant...
Bub · 3 mars 2014 à 13:35 · 8 participants · 5 593 affichages
Cet été je prévois de faire ce tour, Sur le Topo j'ai vu qu'il y a en fait plusieurs tours possibles selon les segments que l'on choisi:- - le GR65 qui passe par Nasbinals - le GRP qui passe par St Laurent du Muret - le GR60 qui passe par St Germain du...