Je pars aussi en septembre... faire quelques iles et rencontrer les cap verdiens. Le cout de la vie est relativement correct... ca dépend de ce que tu fais!! Au plaisir de te voir sur place.
Emmanueldu06 · 14 mai 2005 à 0:45 · 2 participants · 9 988 affichages
Je suis allé en vacance au Cap vert et je suis tombé amoureux de ce pays tant sur l acceuil la beauté. Je désire m'y installer et et y créer une affaire. Pouvez vous me donner des conseils sur l 'établissement dans le pays tant sur le cout financier et...
HerveR · 14 juin 2005 à 7:53 · 2 participants · 8 410 affichages
Je prepare un 3ieme voyage au Cap Vert. Les précédents étaient en 2001 et 2002. J'ai antendu que les prix avaient sérieusement augmentés, avez vous des infos récentes et des exemples?? Seconde question, l'aéroport de Praïa doit être (enfin) ouvert? Mais...
Cati59 · 18 janvier 2009 à 20:43 · 5 participants · 18 589 affichages
Partons au cap vert pour le 22 juillet jusqu'au 5 aout 2009 j aimerais savoir si la météo est bien et les excursions a faire et si elles sont cheres nous sommes sur l ile boavista merci d'avance pour les infos.
Mariemarjo · 28 février 2005 à 17:45 · 2 participants · 8 062 affichages
Je pars au cap vert en juillet et je souhaite avoir quelques informations patiques: est-ce que les liaisons par bateau entre les îles sont faciles? Faut-il réserver les billets à l'avance? nous sommes trois femmes. Cela pose-t-il un problème de sécurité...
Je recherchais une destination pour un voyage de 2 semaines au début du printemps prochain et l'idée du Cap Vert a fait son chemin. (Vol pas hyper long, températures plus qu'agréables, pays inconnu) Seulement, le Cap Vert, c'est plutôt compliqué point...