Patchris · 7 juin 2015 à 15:00 3 messages · 3 participants · 1 127 affichages | | | | Bonjour,
A ceux qui viennent de rentrer et qui ont pris une guide privée pour St Péterbourg, aviez-vous reçu vos tickets tours rapidement (visas) et à qui les donner sur le bateau ? Faut-il les conserver pour le 2è jour ? Etes-vous sortis du bateau à part des excursions Costa et plus tard que les autres. Merci pour votre réponse. Patrick. | | | Bonjour,
Je crois que nous les avions reçu 3 semaines avant de partir. Vous n'avez pas à les donner sur le bateau, vous les gardez précieusement. Vous les présenterez avec votre passport quand vous descendrez du bateau et irez passer devant les services de police russe. Ca peut-être un peu long surtout le premier jour. Le deuxième jour vous les présentez aussi mais ça va beaucoup plus vite.
Nous n'étions pas sur un Costa (NCL) donc je ne sais pas si les excursionnistes du bateau passaient avant. De toute façon tout le monde est obligé d'en passer par là. Bon séjour ! | | | je confirme le message précédent ! Je pense avoir recu le papier environ 1 mois avant le départ. Gardez le papier précieusement et le présenter avec le passeport a l'immigration. Le représenter le lendemain. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |