| Croisière "Capitales de la Baltique" Papybouge · 16 janvier 2016 à 12:00 9 messages · 5 participants · 1 498 affichages | | | | 16 janvier 2016 à 12:00 Croisière "Capitales de la Baltique" Message 1 de 9 · 1 492 affichages · Partager bonjour, faisant à partir du 30 avril la croisière "capitales de la baltiques" sur le MSC MUSICA je voudrais savoir deux choses ; - comment reserver un parking à kiel-y a t il des personnes interessées pour partager un guide à st Petersbourg plutot que de faire la visite MSC MERCI | | | À: Papybouge · 16 janvier 2016 à 18:47 Re: Croisière "Capitales de la Baltique" Message 2 de 9 · 1 443 affichages · Partager Bonsoir
Pour la visite de St Pétersbourg, je vous recommande ce guide :
irina-kravchenko@yandex.ru
Elle est d'ailleurs membre de voyage forum.
Cordialement
Jibé | | | À: Jibe2 · 17 janvier 2016 à 15:44 Re: Croisière "Capitales de la Baltique" Message 3 de 9 · 1 421 affichages · Partager un grand merci, je vais la contacter cordialement | | | À: Jibe2 · 26 janvier 2016 à 11:49 Re: Croisière "Capitales de la Baltique" Message 4 de 9 · 1 297 affichages · Partager elle vient de me contacter et me propose de me joindre à un autre couple qui a pris contact avec elle et ainsi partager les frais. un grand merci josiane et à bientot | | | À: Papybouge · 4 février 2016 à 8:37 Re: Croisière "Capitales de la Baltique" Message 5 de 9 · 1 211 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous partons sur cette croisière le 30 avril, j'ai lu que si l'on ne prenait pas l'excursion avec MSC, il y avait des frais de visas important (plus de 100 euros me semble-t-il), cette question réglée je serait d'accord pour me joindre à votre groupe et Irina si il reste de la place. | | | À: Raspaillette · 4 février 2016 à 9:25 Re: Croisière "Capitales de la Baltique" Message 6 de 9 · 1 202 affichages · Partager Bonjour J'attend une réponse de la guide. Je vous tiendrai au courant. Cordialement | | | À: Raspaillette · 4 février 2016 à 10:10 Re: Croisière "Capitales de la Baltique" Message 7 de 9 · 1 200 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez un guide sur place (par exemple Irina) vous n'avez pas á vous occuper du visa, juste une autorisation d'entrée, environ 15 € et c'est Irina qui s'en charge et vous envoie le document par mail. Pour avoir utilisé ses services, c'est une bonne professionnelle et elle est fiable. | | | À: Papybouge · 4 février 2016 à 10:20 Re: Croisière "Capitales de la Baltique" Message 8 de 9 · 1 199 affichages · Partager merci | | | À: Jibe2 · 3 mars 2016 à 22:16 Re: Croisière "Capitales de la Baltique" Message 9 de 9 · 1 099 affichages · Partager Bonsoir, Partant prochainement pour SPB, nous avons contacté Irina Kravchenko. Nous sommes ravi et rassuré de lire votre post. Nous pensons avoir fait un bon choix avec ce guide Longcou | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |