Je viens ici vous présenter un site qui est en cours de réalisation (enfin déjà bien avancé !), consacré pour le moments uniquement à mes passages aux Etats-Unis. Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des commentaires
Kikos33 · 20 janvier 2020 à 21:08 · 1 participant · 535 affichages
Je vous propose mon carnet de voyage de 6 jours à New York, avec le planning de mes visites, mes conseils, mes adresses... Il est disponible ici: https://lesvoyagesde... N'hésitez pas à me poser vos questions si besoin
Je n'avais pas remis les pieds aux États-Unis depuis 30 ans et l'envie ne s'en faisait pas vraiment sentir. Lire le retour de Marati a enclenché un brin de nostalgie à l'égard de cette destination que ne connaissait pas encore mon compagnon. Nous choisissons...
Phoenixjc · 26 novembre 2024 à 14:30 · 1 participant · 176 affichages
Enfin le site voyage forum a rouvert. Il nous a manqué. Je vous livre un lien vers mon carnet de voyage effectué en juin 2022 de san Francico en voiture vers les grands parcs du centre des USA avec retour San Francisco. Cela peut vous aider à composer...
Phoenixjc · 31 décembre 2024 à 16:00 · 1 participant · 164 affichages
En Juin 2022, nous avons parcouru 5600 KMS.Les grands étapes: San Francisco, Yosemite Park, Death valley Park, Las Végas, Zion Park, Brice canyon Park, Monument Valley Park, Grand canyon Park, puis côte pacifique et retour San Fransisco. Photos de paysages...
RoadCityTrip · 20 mai 2025 à 22:37 · 1 participant · 149 affichages
Je suis passionnée par les road trips et les city trips, toujours prête à explorer une nouvelle destination, que ce soit à travers les grands espaces ou au cœur des villes pleines d’histoire. J’ai créé le blog Road and City Trip pour partager mes découvertes...