Haaa, tu me fias trop envie d'y aller ! Normalement ça devrait être l'été prochain pour moi, pour une durée de quatre semaines, avant d'enchainer avec la Bolivie, le Chili et l'Argentine
Angel240687 · 13 janvier 2013 à 11:44 · 2 participants · 1 744 affichages
Mon copain et moi sommes partis en voyage avec notre sac à dos, parcourir l’Ouest Canadien et Américain, puis le sud du Pérou. Cela a duré 3 mois, presque 2 mois et demi en Amérique du Nord et 18 jours au Pérou. Que du bonheur!!!! J'ai beaucoup utilisé...
Omega3 · 21 juin 2015 à 11:37 · 2 participants · 1 548 affichages
Je viens de découvrir cette rubrique! Alors je vous propose mon blog que j'ai conçu comme un petit Guide de voyage avec ses itinéraires, ses adresses d'hôtels/... ses points d'intérêt (visites), ses coups de coeur... Je n'ai pas oublié d'indiquer les...
Odreya · 18 août 2009 à 18:50 · 3 participants · 2 579 affichages
Suite à notre voyage au Pérou du 21 juin au 10 juillet 2009 nous vous faisons partager notre carnet de voyage sur peruexpress.canalblo... En espérant que ce site vous aidera à préparer votre voyage à votre tour Nous tenons à remercier MicMag et Tokala...
Ninodelpic · 1 octobre 2010 à 19:23 · 1 participant · 1 395 affichages
Nous revenons d'un voyage d'un moi et demi au Pérou et avons finalement fini de rédiger notre carnet de voyage. Nous devons une grande partie de la préparation de notre voyage et une mine d'information recueillis grace aux membres de ce forum; c'est pourquoi...