Goodgirl · 19 janvier 2010 à 16:56 4 messages · 3 participants · 3 427 affichages | | | | avez-vous déjà acheter une carte d`appel pour appeler de la république au Canada?si oui, de quelle compagnie avez vous acheter la carte? je me suis fait dire que ça fonctionnais pas toujours très bien, je ne sais pas aussi quel montant acheter...Merci de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour ma part ca n'a pas fonctionné, j'ai acheté une carte d'appel au petit magasin de l'hotel (7$us) finalement je suis passé directement par la reception qui a été facturé a ma chambre au check out (5$us)mon appel ma couté assez cher merci...mais la prochaine fois je ne courerez surement pas apres les cartes d'appels.bye | | | je parlais d`une carte genre vox ou telus provenant du canada... | | | Meilleur solution, va dans une boutique de telephone cellulaire CLARO.......... achétes un telephone a 350 pesos ($ 11.00 CAN) (il y a deja 100 pesos $ 3.00 de communication incluse). et ensuite achétes toi une carte de 250.00 pesos ($ 8.00) cel ate donneras prés de 40 min de communication avec le canada et tu achetes autant de carte que tu veux selon la durée de ton voyage et en plus tu as un numéro ou on peut te joindre les appels entrant sont gratuits. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |