SookieSo · 6 septembre 2010 à 11:43 9 messages · 5 participants · 4 962 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 11:43 Carte Bancaire en Mongolie? Message 1 de 9 · 4 873 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'apprete à partir pendant quelques mois en Asie du Sud-Est dimanche prochain en passant par russie/ Chine/ MongolieVoilà en fait j'ai une mastercard et un ami m'a dit qu'en mongolie je vais avoir beaucoup de problemes, et en regardant sur le site internet de la mastercard, il n'y a pas de distributeur en mongoliebon je telephone à ma banque et les delais sont trop court pour me faire un nouvelle carte visa Avez vous des retours d'experience avec des mastercard/visa en mongolie ? Dans les autres pays d' asie du sud-est ? merci à tous
Sophie | | | Salut
A l'aéroport tu as des DAB qui acceptent les mastercard/visa et à UB il y en a de plus en plus souvent près des banques. Au guichet tu peux aussi retirer de l'argent avec ta carte mais ils demandent souvent ton passeport. En province tu peux aussi t'adresser aux banques directement mais certaines n'acceptent que les visa d'autres que les mastercard, dans certaines villes de province tu peux trouver aussi des DAB mais c'est plus rare et je ne sais pas si c'est répertorié. | | | salut cheveche ! merci pour ta reponse, tu parles de la mongolie en particulier pour toutes les infos que tu m'as donné ? j'ai telephoné à ma banque ce matin et ils m'ont dit que les banques n'avaient pas le droit d'acceder à leur compte bred, c'est pour ça que ça me fait bizard quand tu me dis que je peux retirer à un guichet... | | | Oui je parle pour la Mongolie pas pour le reste de l'Asie. Je t'assure qu'on peux retirer de l'argent par carte soit dans des DAB sur UB principalement soit dans des banques en province au guichet. Le taux de change est bien plus interessant si tu retires de l'argent à UB. Par sécurité j'emporte toujours avec moi des euros et des dollars en liquide ou en travellers chèques en plus de la carte bleue ça permet d'avoir plusieurs sources différentes d'argent et donc de ne jamais tomber en rade. | | | bonjour, je vais depuis 4 ans en mongolie;tout le monde paye en cash, tu trouveras des distributeur dans toute les banqes et hotela oulan bator et dans toutes les aimags par contre je pars toujors avec deux cartes, si tu es coincee il te prendront des euros bonne route sophie | | | Merci beaucoup à tout les deux ! Je suis rassurée ça va etre tres chouette ! Par contre je ne me rend vraiment pas compte du niveau de la vie là bas. Donc combien retirer... Je pars là bas un mois. Deux semaines en association, et deux semaines de vadrouille... Où je ne sais absolument pas ce que je vais faire ! Bon je verrais bien Merci merci à tout les deux ! | | | essayes d avoir toujours sur toi 200 euros (300 000 tigrid) encas de pepin les transport sont cher, mais a la campagne 10 euros jour tu es ok.enmenes des echantillons de parfum des petit cadeaux de troc l essence coute 1.20 eurs et c est tres cher pour ex | | | des distributeurs il aussi dans les magasin d'alimentations ils l'acceptes les cartes visas, pour les masters carte je n'en sai rien.pour la manipulation aux distributeur ses plutot bizar, il faut faire la manipulation aux moins deux foie (attention le code s'affiche sur l'écran certain son ouvert toute la nuit | | | bonjour sophie, j ai lu dans un de tes commentaires que tu avais passé 2 semaines en association en mongolie. peux tu m'en parler ? est ce que c est une association que tu me conseilles ? si oui, comment puis je les contacter ? merci de ton aide. Jessie | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |