Je suis de Montréal au Québec, je serai à Paris pour deux semaines en mai 2013. Je voulais acheter en ligne sur le web un forfait cellulaire +service internet sans obligation avec carte Sim d’une entreprise Française comme Orange, SFR ou Free mobile...
Je n ai pas réussi a trouver la réponse directement a cette question Je vais a Paris Prochainement Mon service cellulaire est avec Rogers et c est une carte pré-payé que j achète pour un an a 100.00. Donc si j utilise mes minute avant la fin de l année...
Je quitte dans 20 jours pour l'espage (3jours) une croisière en italie (12 jours) et 4 jours à paris... je souhaite utiliser mon téléphone intelligent, principalement pour internet et les fonctionnalités GPS... j'aimerais avoir ma carte sim avant de partir...
Lecondor · 28 janvier 2025 à 1:26 · 2 participants · 210 affichages
Après quelques années à l'étranger je viens passer 3 mois de vacances en Europe en arrivant à Paris J aimerai acheter une carte SIM essentiellement pour envoyer des SMS et un peu parler que me conseillez vous? Orange ou Bouygues Telecom Merci
Zalaf · 29 août 2016 à 22:58 · 4 participants · 6 930 affichages
En faisant une recherche sur l'aéroport d'Orly, il semble être possible de pouvoir acheter une carte SIM à la boutique Relay. Y en a-t-il qui l'ont déjà fait? Cela faciliterait ma communication avec la personne qui doit venir me chercher puisque Google...