Je suis de Montréal au Québec, je serai à Paris pour deux semaines en mai 2013. Je voulais acheter en ligne sur le web un forfait cellulaire +service internet sans obligation avec carte Sim d’une entreprise Française comme Orange, SFR ou Free mobile...
Mon copain m'a offert un voyage il y a quelques semaines, Je pars dans 2 jours, lundi à paris en avion depuis toulouse avec easy jet, vendredi je pars à amsterdam depuis paris en train avec thalys, et je rentre 2 jours après sur toulouse en avion avec...
Zalaf · 29 août 2016 à 22:58 · 4 participants · 6 975 affichages
En faisant une recherche sur l'aéroport d'Orly, il semble être possible de pouvoir acheter une carte SIM à la boutique Relay. Y en a-t-il qui l'ont déjà fait? Cela faciliterait ma communication avec la personne qui doit venir me chercher puisque Google...
Bouzidifai · 10 décembre 2015 à 14:04 · 2 participants · 1 214 affichages
Je passe une semaine a Paris a partir de Jeudi, pour minimiser les frais je tente d'acheter une Carte Nevigo découvert semain. ma question est la suivant: est ce que ma carte sera valid tout au leng de mon séjour de Jeudi au Jeudi au bien du Lundi au...