| Carte club MSC et tarifs Isséo Vsylvie · 25 juin 2015 à 7:37 3 messages · 2 participants · 1 474 affichages | | | | 25 juin 2015 à 7:37 Carte club MSC et tarifs Isséo Message 1 de 3 · 1 472 affichages · Partager voilà ma question, si on fait une croisière msc en tarif isséo, ou en prêt à embarquer, est ce qu'on cotise les points msc club quand même lors de cette croisière ? je sais que chez costa, le 1er tarif, ne permet pas de bénéficier des avantages de la carte, mais aussi ne permet pas de cumuler les points non plus... comment cela se passe t'il chez msc ? je ne bénéficierai pas de la réduc, normal, mais mes jours de croisière, et mes dépenses à bord seront comptabilisées ? MERCI D'eclairér ma lanterne !! | | | À: Vsylvie · 25 juin 2015 à 10:30 Re: Carte club MSC et tarifs Isséo Message 2 de 3 · 1 430 affichages · Partager bonjour,
il semblerait que les nuitées à bord ne soient plus comptabilisées. Pour les dépenses à bord je ne sais pas ! 
Passez un coup de fil à MSC Club
a+ | | | À: Manuarual67 · 25 juin 2015 à 22:41 Re: Carte club MSC et tarifs Isséo Message 3 de 3 · 1 361 affichages · Partager merci bcp ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |