bonjour à tous, voila je suis algerien residant au
maroc, j'ai deposé le dossier pour aquisition de la carte consulaire au consulat d'
algerie à
casablanca, et j'attend tjrs que l'on m'appel,
je voudrais savoir combien de temps ça peu prendre???
j m'adresse à ceux qui sont deja passé par là
merci