Carte de débit non acceptée chez Thalys (train à Paris) Djawal · 4 février 2014 à 1:03 5 messages · 2 participants · 1 087 affichages | | | | 4 février 2014 à 1:03 Carte de débit non acceptée chez Thalys (train à Paris) Message 1 de 5 · 1 086 affichages · Partager Bonjour,
j'ai une carte de débit avec laquelle je fais des achats sur le net, sauf que quand j'y suis allé sur le site thalys pour acheter un billet de train il n'a pas accepté ma carte de Débit, est ce que ce genre de carte n'est pas accepté sur le site? si vous avez une idée.Merci. | | | À: Djawal · 4 février 2014 à 12:10 Re: Carte de débit non acceptée chez Thalys (train à Paris) Message 2 de 5 · 1 058 affichages · Partager Qu'est-ce que tu appelles "une carte de débit" ? | | | À: Kola · 4 février 2014 à 13:01 Re: Carte de débit non acceptée chez Thalys (train à Paris) Message 3 de 5 · 1 050 affichages · Partager Une carte qui n'est pas lié directement à votre compte que votre banque vous livre, sur laquelle vous pouvez charger une somme d'argent, avec des numero et les chiffre crypto. | | | À: Djawal · 4 février 2014 à 13:57 Re: Carte de débit non acceptée chez Thalys (train à Paris) Message 4 de 5 · 1 043 affichages · Partager J'ignore si cela peut t'aider, mais sur voyages-sncf.com, tu ne peux pas payer avec une e.carte bleue... c'est à dire avec une carte avec un numéro unique attribué pour cette seule transaction. | | | À: Kola · 4 février 2014 à 17:53 Re: Carte de débit non acceptée chez Thalys (train à Paris) Message 5 de 5 · 1 009 affichages · Partager c'est bon j'ai eu deux options, j'ai pu faire un achat sur Europe Rail mais il propose que l'envoi via poste (donc tu comptes environ 28 euro de plus pour le ticket) et c'est juste plutard qu'on m'a informé qu'il fallait choisir tout en haut adroite l'option "other countries" est ça marche.
Merci comme meme pour votre aide. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |