Jessminimoye · 3 mai 2014 à 19:27 8 messages · 4 participants · 1 017 affichages | | | | Bonsoir,
Nous partons dem ain de lyon a kuala lumpour, avec une escale a istanbul et un changement d'avion. je fais l 'enrregistrement en ligne, je choisie les sieges tout est ok j'ai bien les 2 vols et au moment d'imprimer les carte d'embarquements je n'ai plus que le vol lyon/ istanbul!!!!! je recommence la manip et pareil je n'ai que la possibilité d'imprimer le vol lyon / istanbul!!! Qui peut me donner un conseil dans les démarche a suivre!!!!
Merci | | | Bonjour,
Avec quelle compagnie faites-vous ces deux voyages ? La même ? | | | OUI avec turkish airline!! | | | Bonsoir,
A part parler de votre problème demain au comptoir à Lyon je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire surtout un samedi soir. | | | c'est ce qu'on pensait, merci quand même!!! | | | Ils vous donneront (normalement) une carte d'embarquement pour la correspondance également sur place... Au pire, il y a les équipes commerciales de Turkish sur place!
Bon voyage | | | salut,
merci beaucoup pour l'info | | | Bonjour,
La discussion date un peu, mais voici mon retour: ce doit être normal puisque nous avons eu la même expérience (même vol, mais à une date ultérieure). Il suffit de demander à l’hôtesse, au moment de déposer les bagages au comptoir d'enregistrement, qu'elle vous imprime les cartes Istanbul-KL...
:) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |