Carte d'identité pour entrer en Albanie Pepelemoko74 · 3 août 2019 à 17:00 22 messages · 5 participants · 2 564 affichages | | | | À: Danrobi · 8 août 2019 à 8:57 Re: Carte d'identité pour entrer en Albanie Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager Bonjour,
Bricolages et malentendus. D'ailleurs la vraie question est : un ressortissant Suisse, qui entre en Albanie le 10 août pour une semaine, doit-il avoir une carte d'identité valide plus de 90 jours après son départ présumé ? 
Michel
On ne voit pas bien la logique de ces mesures à géométrie variable, mais merci de l'information! | | | À: Tatra · 10 août 2019 à 9:36 Re: Carte d'identité pour entrer en Albanie Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager Brillant raccourci, isolant un cas particulier qui ne me concerne pas, ma remarque générale demeure. (Personnellement, je ne posais pas de question mais tentais une réponse reposant sur mon expérience.) Erreur de destinataire? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |