Mutty44 · 15 juillet 2007 ŕ 21:55 7 messages · 5 participants · 27 946 affichages | | | | 15 juillet 2007 ŕ 21:55 Carte d'identité ou passeport pour le Monténégro? Message 1 de 7 · 27 794 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si la carte d'identité est sufisante pour entrer au montenegro ou s'il faut le passeport?
merci de me repondre | | | Ŕ: Mutty44 · 18 juillet 2007 ŕ 15:39 Re: Carte d'identité ou passeport pour le Monténégro? Message 2 de 7 · 27 674 affichages · Partager Coucou,
Non, la carte d'identité ne suffit pas, il te faut un passeport. Męme si on paie en euros au Montenegro, ce n'est pas encore l'Europe! Voilŕ, bon voyage. | | | Ŕ: Mutty44 · 18 juillet 2007 ŕ 18:15 Re: Carte d'identité ou passeport pour le Monténégro? Message 3 de 7 · 27 290 affichages · Partager | | | Ŕ: Kperrine · 18 juillet 2007 ŕ 21:18 Re: Carte d'identité ou passeport pour le Monténégro? Message 4 de 7 · 27 285 affichages · Partager merci beaucoup kperrine mais apres etre retourné sur le forum je me suis aperçu que la reponse etait la meme que toi je suis desolée de t'avoir importuné et je te remercie encore.nous resterons donc en croatie ou de toute façon n'en ferons sans doute pas le tour en 18 jours, mais nous y retournerons !!!!bonne vacance a toi | | | Ŕ: Lexav · 18 juillet 2007 ŕ 21:23 Re: Carte d'identité ou passeport pour le Monténégro? Message 5 de 7 · 27 247 affichages · Partager merci lexav pour le site que tu m'as envoyé c vrai que toutes les reponses sont la !!!! mais nous resterons cette année en croatie il y a tellement de choses a voir que en 18 jours ça nous prendra deja pas mal de temps. bonnes vacances a toi | | | Ŕ: Mutty44 · 31 aoűt 2007 ŕ 18:53 Re: Carte d'identité ou passeport pour le Monténégro? Message 6 de 7 · 26 901 affichages · Partager J'ai consulté votre forum avant de partir en camping-car pour le Monténégro concernant l'obligation du passeport. Il s'avére que la carte d'identité est valide et qu'il n'y a aucun problčme pour ce rendre dans ce pays avec uniquement cette pičce. A la frontičre vous donnez votre carte d'identité et le douanier remplit un petit document qu'il vous remet, ensuite quand vous repassez la frontičre il vous suffit de redonner ce petit document avec votre carte d'indentite et aucun problčme.
Le douanier ne nous a męme pas demandé le nombre de jour que nous allions passer dans ce pays.
A bientôt
Jean-Louis | | | Ŕ: Pelouard · 7 novembre 2007 ŕ 23:30 Re: Carte d'identité ou passeport pour le Monténégro? Message 7 de 7 · 26 727 affichages · Partager Malgré tout, précisez bien votre expérience car elle ne peut pas ętre généralisée... Tout dépend vraiment le point d'entrée que vous empruntez ; ce n'est pas la męme chose d'arriver de Croatie (prolongement presque logique qui permet de faire venir des touristes) que de rentrer par la Serbie ou le Kosovo, ni męme par la Macédoine! Je pense que pour ętre vraiment utile et pertinent, il faut quand męme préciser la frontičre! | Discussions similaires sur le Monténégro: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 14 | 29 juin 2008 ŕ 21:22 Miredita » | | | | 11 | 18 juil. 2008 ŕ 19:57 Tatra » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |