Opai · 22 novembre 2007 à 9:26 15 messages · 11 participants · 13 463 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 9:26 Passeport ou carte d'identité pour la Serbie et le Monténégro? Message 1 de 15 · 13 342 affichages · Partager Je projete un voyage dans un mois dans ce coin... Mon passeport est "perdu" et je ne suis pas certain que j'aurai le neuf. Une carte d'identité suffit-elle ?
Merci | | | À: Opai · 22 novembre 2007 à 10:19 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Serbie et le Monténégro? Message 2 de 15 · 13 318 affichages · Partager | | | À: Opai · 22 novembre 2007 à 11:39 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Serbie et le Monténégro? Message 3 de 15 · 13 259 affichages · Partager Non il faut le passeport.... | | | À: Opai · 22 novembre 2007 à 11:40 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Serbie et le Monténégro? Message 4 de 15 · 13 258 affichages · Partager Non il faut le passeport... | | | À: Opai · 24 novembre 2007 à 11:49 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Serbie et le Monténégro? Message 6 de 15 · 13 231 affichages · Partager je reconfirme cet été j'y été de passage et il faut bel et bien le passeport | | | À: Opai · 26 décembre 2007 à 17:44 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Serbie et le Monténégro? Message 7 de 15 · 13 094 affichages · Partager Bonjour, je vous réponds peut-être tardivement mais au moins pour les autres qui se poseront la même question il sera claire :
Il suffit d'avoir la carte d'identité française en cours de validité pour entrée au Monténégro.
Bien cordialement, | | | À: Opai · 4 avril 2008 à 14:49 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Serbie et le Monténégro? Message 8 de 15 · 12 395 affichages · Partager Il suffit d'avoir une carte nationale d'identité en cours de validité pour le Montenegro. | | | À: Opai · 9 avril 2008 à 10:19 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Serbie et le Monténégro? Message 9 de 15 · 12 357 affichages · Partager désolée c est pas une bonne nouvelle que je t envoie, il est impératif d avoir son passeport si tu veux te rendre dans ces pays. Mon ami et moi partons au mois d aout, on s est renseigné. Bon courage pour les documents à foournir: piece d identité 3 photos d identités couleurs acte de naissance (que tu peux recevoir rapidement par courrier, inscrit toi par internet à la mairie ou tu es) né 60 euros en espèce
tout ceci à envoyer à la sous préfecture | | | einhhhhh!?!? Tu parles des documents pour se faire un passeport??? Pas pour entrer au Montenegro quand meme...ce que tu dis est normal pour faire un passeport.... | | | À: Gaets · 9 avril 2008 à 17:07 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Serbie et le Monténégro? Message 11 de 15 · 12 209 affichages · Partager oui ce sont les documents à fournir pour faire le passeport, désolée si je t ai inquiété, c était pas le but. | | | Passeport obligatoire, encore plus pour la Serbie (le Monténégro, je ne sais pas depuis leur indépendance) car ils te mettent un tampon d'entrée et de sortie du territoire. D'autant qu'avec les tensions encore présentes, il vaut mieux ne pas trop discuter avec eux. | | | Bonjour,
A-t-on besoin d'un visa pour les ressortissants de l'UE ?
Merci d'avance | | | Bonjour,
"A-t-on besoin d'un visa pour les ressortissants de l'UE ?"
Non.
Michel | | | À: Opai · 29 juin 2008 à 21:22 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Serbie et le Monténégro? Message 15 de 15 · 11 595 affichages · Partager non il te faut obligatoirement un passeport. j'ai téléphoné à l'ambassade. Moi j'ai une question, je pars au Kosovo, y a t il des moustiques l'été et puis je boire l'eau du robnet la bas ?? merci d avance pour la réponse.
Je projete un voyage dans un mois dans ce coin... Mon passeport est "perdu" et je ne suis pas certain que j'aurai le neuf. Une carte d'identité suffit-elle ?
Merci | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |