Carte internationale d'étudiant pour le Japon Coline22 · 7 avril 2018 à 10:09 2 messages · 2 participants · 413 affichages | | | | 7 avril 2018 à 10:09 Carte internationale d'étudiant pour le Japon Message 1 de 2 · 413 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante en France et je pars 15j au Japon. Ma carte étudiante française est-elle valable pour obtenir les tarifs étudiants japonais (place pour un match de rugby par ex) ou dois-je me procurer une carte étudiante internationale ?
Merci d'avance. | | | À: Coline22 · 7 avril 2018 à 11:19 Re: Carte internationale d'étudiant pour le Japon Message 2 de 2 · 404 affichages · Partager Mon neveu a pu obtenir ce genre de tarifs pour toutes sortes de prestations avec sa carte de collégien (=lycéen) suisse. Je pense donc que ce devrait être pareil pour vous... mais j'imagine que d'autres que moi pourront mieux vous renseigner, posez la question à l'office du tourisme à Paris . | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |