Marineth · 30 juin 2008 à 13:55 3 messages · 2 participants · 3 609 affichages | | | | 30 juin 2008 à 13:55 Message 1 de 3 · 3 601 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars au Québec et à Québec pour deux mois en juillet/août (stage et visite) et j'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience de la carte ISIC (carte internationale d'étudiant). Cela vaut-il le coup de la prendre ? Je vais mener une vie normale là bas (manger, dormir, sortir, qq appels en Europe) + visite le WE en bus et/ou vélo. Le site ne donne pas trop d'infos! Merci de votre partage!
Marine | | | La carte ISIC existe bien au Québec mais y'a pas bcp d'endroits il me semble où tu peux obtenir des rabais...
Tu peux contacter par email l'agence de voyage Campus, c'est une agence de voyage destinée aux jeunes, eux pourront te répondre sur les endroits où tu pourras avoir des tarifs spéciaux avec la carte...
www.voyagescampus.com/fr/Contact%20Us.asp | | | À: Nikky · 30 juin 2008 à 20:35 Re: Carte ISIC au Québec? Message 3 de 3 · 3 553 affichages · Partager Merci pour l'info ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |