Est-il possible d'avoir la carte de résident au canada ? En achetant un appartement ou un fonds de commerce, pour un citoyen n'ayant pas la nationalité Française ayant plus de 68 ans.
Latiew · 6 août 2018 à 17:55 · 3 participants · 974 affichages
Quels sont les démarches si je veux inviter un ami républicain à venir au Canada, et quels sont les possibilités pour lui d'étudier ou de travailler pendant son séjour chez moi? Est-ce compliqué? Quelqu'un a déjà vécu cette expérience.
Winder · 27 septembre 2017 à 23:32 · 4 participants · 760 affichages
Je voudrais a tout pris me rend au Canadá pour etudier, si quelqu'un pourais m'aider quelle proccessus je dois entammé pour arriver la bas, deja je Luis dit merci..
Louloute2409 · 9 septembre 2012 à 4:16 · 2 participants · 1 992 affichages
Mon conjoint et moi, originaires de Nouvelle-Calédonien, souhaitons partir vivre au Québec pour l'année 2013. Quelqu'un a-t-il déjà entrepris les démarches pour une demande de visa PVT à partir du cailloux?? J'ai lu sur le site du gouvernement canadien...
Colineg · 21 juin 2011 à 22:30 · 5 participants · 7 576 affichages
Je commence une nouvelle discussion sur les visas, le waiver program et les USA. Je sais il y en a déjà beaucoup (je viens de les lire), mais ma question n'a pas trouvée de réponse pour le moment, alors je tente. Tout d'abord, je sais bien que je n'ai...
Carolineh64 · 26 octobre 2010 à 18:00 · 2 participants · 2 266 affichages
J'ai trouvé un emploi pour un an au Canada à montreal. Je vais donc faire la demande d'un permis de travail temporaire auprès de l'ambassade. Le problème est pour mon ami. Nous habitons ensemble depuis plus d'un an, il a donc le droit d'avoir un permis...