Est-il possible d'avoir la carte de résident au canada ? En achetant un appartement ou un fonds de commerce, pour un citoyen n'ayant pas la nationalité Française ayant plus de 68 ans.
Abess · 21 janvier 2020 à 14:12 · 6 participants · 1 539 affichages
Viens d'avoir mon bac maiq je n'est pas mes moyen mais parents non pas les moyen pour m'envoyer au Canada mais j'aimaerai aller vivre là bas de tout mon coeur si une personne peut m'aider à venir au Canada je pourrai renboursé quand je serai zu Canada...
J'ai un accord avec une entreprise sur Vancouver pour un job. Je n'arrive pas à contacter ni ambassade ni consulat en France, pouvez vous me dire où aller pour demander mon permis de travail. Attention je ne souhaite pas le working holiday visa. Je désespère...
Rimben · 4 novembre 2019 à 14:09 · 6 participants · 1 029 affichages
Je suis une boulangère avec experience de 3 ans en Italie car je suis italienne et j'ai une 2 ans experience en France. Maintenant je suis en France ou j'ai fait mon cap (certificat d'aptitude professionnelle). J'ai un baccalauréat en sciences sociales...
Unglaublich · 9 novembre 2019 à 9:38 · 2 participants · 778 affichages
J'ai 17 ans. J 'aimerai trouver un site qui propose une immersion totale dans une famille entre Vancouver et Calgary pour 4 semaines cet été. Pas specifiquement avec un prof au domicile car tres cher sur les sites que j'ai déjà parcouru ni de cours en...