Kintus · 25 mars 2013 à 0:51 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 785 affichages | | | | 25 mars 2013 à 0:51 Carte mémoire sdhc de photos en Thaïlande perdue dans le train ou gare Lyon Perrache Message 1 de 9 · 1 777 affichages · Partager bonjour, c est avec desespoir que j essaie en vain de retrouver les seuls souvenirs de mon voyage en thailande avec ma famille en fevrier 2013. j ai perdu la carte sdhc 32go contenant 1200 photos de ce magnifique voyage le 3 mars 2013 entre Roissy cdg et lyon via le train... en esperant que celui qui l a retrouvée essaie de me trouver sur le forum... en voyant ces magnifiques photos on ne peut pas rester indifferent et tout effacer en 1 clic. c est pourquoi la recompense sera belle... je suis presque sur de l avoir perdue a la gare tgv de cdg 2. une personne de l entretien a du la ramasser mais je ne sais pas qui contacter...help me please! Image attachée: Photo postée par le membre Kintus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kintus · 25 mars 2013 à 1:03 Re: Carte mémoire sdhc de photos en Thaïlande perdue dans le train ou gare Lyon Perrache Message 2 de 9 · 1 771 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis vraiment attristé d'apprendre la perte de vos souvenirs de vacances... Vous ne mentionnez pas la marque de la carte SD... Vous faites bien de poster un "avis de recherche" mais je pense qu'elle restera lettre morte...Ce n'est pas comme la perte d'une paire de clefs où celui qui les trouve ne peut pas les utiliser, tandis une carte SD...on peut la formater et la réutiliser  Bon bein, j'espère que je me trompe, que qu'un forumiste ait trouvé votre carte et vous contacte au plus vite...
cordialement. | | | À: Kintus · 25 mars 2013 à 1:11 Re: Carte mémoire sdhc de photos en Thaïlande perdue dans le train ou gare Lyon Perrache Message 3 de 9 · 1 751 affichages · Partager merci bcp. j offre biensur une somme d argent assez consequente a celui ki la trouvera. bien plus que sa valeur de 20 euros... on va dire ke j ai 1 chance sur 3 de tomber sur une personne bien intentionnée qui pourrait faire des recherches sur le net. meme 1 sur 1000 je tente le coup et joue ma derniere carte | | | À: Kintus · 25 mars 2013 à 2:28 Re: Carte mémoire sdhc de photos en Thaïlande perdue dans le train ou gare Lyon Perrache Message 4 de 9 · 1 738 affichages · Partager Bonsoir,
Mais comment elle a pu se perdre cette carte selon le trajet précis que vous décrivez? Pouvez-vous nous raconter une petite anecdote à ce sujet?
cordialement. | | | À: Kintus · 25 mars 2013 à 3:11 Re: Carte mémoire sdhc de photos en Thaïlande perdue dans le train ou gare Lyon Perrache Message 6 de 9 · 1 723 affichages · Partager merci bcp. j offre biensur une somme d argent assez consequente a celui ki la trouvera. bien plus que sa valeur de 20 euros... on va dire ke j ai 1 chance sur 3 de tomber sur une personne bien intentionnée qui pourrait faire des recherches sur le net. meme 1 sur 1000 je tente le coup et joue ma derniere carte
Bonjour,
As-tu posté ce message sur destination FRANCE/ LYON/ PARIS? Tu pourras multiplier tes chances de retrouver ta carte mémoire. Puis, en parallèle, t'adresser au service des objets trouvés dans les gares citées. Sinon, refaire le même voyage une autre année en essayant de te rappeler les lieux cliqués. Oui, pour reprendre la question d'un autre internaute, les circonstances de cette perte? | | | À: Kintus · 25 mars 2013 à 11:26 Re: Carte mémoire sdhc de photos en Thaïlande perdue dans le train ou gare Lyon Perrache Message 7 de 9 · 1 684 affichages · Partager voici les circonstances de la perte... j arrive de Bangkok a 17h a cdg. ma famille prend le bus pour orly et moi je vais a la gare tgv. je dois me rendre a toulon d urgence. fatigue + inquietude. j attends de 19h30 a 21h30 dans la gare. je me souviens avoir voulu mettre la carte mémoire en securité dans une poche (elle était dans l appareil ke je portais sur moi mais j avais peur d une mauvaise rencontre alors j ai voulu la mettre dans une poche fermé. je l ai enlevé de l appareil, et j ai recu des coups de tel importants. avec la fatigue j ai du oublier que j avais la carte en main et apres c le vide... voila cke je pense. MAIS il est possible que je l ai bien mise dans la poche et ke dans le train en sortant mon ticket je l ai fait tomber entre 2 sieges.. | | | À: Kintus · 25 mars 2013 à 11:32 Re: Carte mémoire sdhc de photos en Thaïlande perdue dans le train ou gare Lyon Perrache Message 8 de 9 · 1 682 affichages · Partager j essaie de contacter le service d entretien et de nettoyage du terminal mais je ne trouve pas le numero ni la societe. des personnes balayaient ce soir la. si j appelle et que je propose 150 euros la personne pourra peut etre chercher a me trouver | | | À: Kintus · 25 mars 2013 à 14:25 Re: Carte mémoire sdhc de photos en Thaïlande perdue dans le train ou gare Lyon Perrache Message 9 de 9 · 1 660 affichages · Partager essaye le filtre de ta machine à laver. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |