Princepetit · 6 novembre 2007 à 12:12 9 messages · 6 participants · 5 902 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 12:12 Recherche carte routière de la Mauritanie Message 1 de 9 · 5 887 affichages · Partager Bonjour, Je recherche une carte routière de Mauritanie; j´ai essayé sur divers sites de vente sans succès jusqu´à présent. Quelqu´un peut-il me renseigner à ce sujet? D´avance merci JP | | | j'ai acheté la carte de l'AFRIQUE DE L'OUEST.
elle me suffit pour rejoindre le MALI. | | | Bonjour, La carte MICHELIN n° 741 " AFRIQUE Nord et Ouest" actuelle comporte même la nouvelle route goudronnée de Nouahdibou à NKTT. Salutations. Philippe. | | | bonjour tu a aussi la carte IGN de la Mauritanie au 1:2 500 000 que tu peut commander directement sur www.ign.fr la carte de tete 8, 40 e + le port cordialement jean louis | | | Vu le nombre minime de routes en Mauritanie, la Michelin Afrique de l'ouest est largement suffisante.
une photocopie A4 des plis concernés m'a permis d'en faire le tour. | | | Merci pour ces précieux renseignements Bon voyage | | | À: Jlmg · 8 novembre 2007 à 12:58 Re: Recherche carte routière de la Mauritanie Message 8 de 9 · 5 775 affichages · Partager Bonjour, Un grand merci pour ta réponse Amicalement JP | | | Bonjour, Merci pour ta réponse détaillée Amicalement JP | Discussions similaires sur la Mauritanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |