Carte de télépéage pour camping-car (France) 09kate · 23 novembre 2017 à 16:07 3 messages · 2 participants · 821 affichages | | | | 23 novembre 2017 à 16:07 Carte de télépéage pour camping-car ( France) Message 1 de 3 · 821 affichages · Partager Bonjour  Je souhaiterez acheter une carte de télépéage (Temps libre - en classe 2 - hauteur max 3m) alors que mon camping-car mesure 2.92m de hauteur + la parabole soit en tout une hauteur de 3.10m Quelqu'un pourrait me renseigner si cela est possible Cordialement Kate | | | À: 09kate · 23 novembre 2017 à 18:53 Re: Carte de télépéage pour camping-car ( France) Message 2 de 3 · 803 affichages · Partager Bonjour  Je souhaiterez acheter une carte de télépéage (Temps libre - en classe 2 - hauteur max 3m) alors que mon camping-car mesure 2.92m de hauteur + la parabole soit en tout une hauteur de 3.10m Quelqu'un pourrait me renseigner si cela est possible Cordialement Kate
Bonsoir, Il y a actuellement une promotion sur le badge en cours chez Vinci, voyez leur site ou celui de la FFCC. Pour la hauteur, les accessoires ne sont pas pris en compte pour le tarif applicable. Mais ils le sont par les limites des ponts ou des parkings.... Amitiés | | | À: Glamys24 · 24 novembre 2017 à 7:43 Re: Carte de télépéage pour camping-car ( France) Message 3 de 3 · 786 affichages · Partager Bonjour[:  Très heureuse de votre réponse qui me rassure, c'est évident qu'il faut être vigilant avec les ponts et barres de stationnement... Je vais voir sur le site (j ai vu aussi sur Groupon) Cordialement Kate | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |