Isabelleeric · 28 janvier 2010 à 14:48 6 messages · 4 participants · 2 618 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 14:48 Carte touristique avec Thomas Cook pour la République Dominicaine: pour l'aller et le retour? Message 1 de 6 · 2 612 affichages · Partager Bonjour,
Qui est déjà partis avec Thomas Cook France pour la République Dominicaine, est ce que la carte touristique est incluse à l'aller comme au retour ou faut il la payer.
Je vous en remercie.
Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir,
Je suis partie en RD avec thomas cook en novembre 2009. Le visa touristique est fourni par la compagnie (à vérifier quand même) pour l'entrée mais la sorie doit être obligatoirement payée à l'aéroport au retour (20 USD), attention ils ne prennent ni les pesos ni les euros, donc assurez-vous de garder 20 dollars par personne pour pouvoir repartir.
Bon séjour. | | | Bonsoir,
Merci; je viens de demander à Thomas Cook et elle m'a dit que c'était inclus alors je ne sais plus quoi penser.
Je croyais qu'il prenait les euros. | | | La carte touristique est comprise, pas les 20$ du retour, sauf sur Air France. Vous avez fait un très bon choix d'hôtel: tout est parfait. Moustache | | | Bonjour,
Je vous en remercie, nous garderons les 20$ pour le retour pour chaque personne ; c'est vrai qu'on a longtemps hésité entre celui de Bayahibe et Punta cana et on a finalement choisir celui de Puna Cana Ibérostar Bavaro et les commentaires sont tous positifs. | | | bonsoir
nous partons a samana le 8 avril donc il faut payer la taxe de sortie uniquement en dollars ? nous allons au club lookea connaissez vous ? comment payer nos depenses sur place je pensais changer des euros en pesos si vous avez des renseignements sur samana meteo etc.... je vous remercie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |