Bulbocode · 1 décembre 2015 à 14:01 8 messages · 4 participants · 1 525 affichages | | | | 1 décembre 2015 à 14:01 Message 1 de 8 · 1 519 affichages · Partager en vue d'un voyage tout proche pour Cubaj'aurais besoin qu'un voyageur récent dans ce pays me confirme qu'il est bien possible d'obtenir ce visa en arrivant à l'aéroport de la Havane et cela à toute heure du jour et de la nuit merci d'avance de vos réponses | | | À: Bulbocode · 1 décembre 2015 à 15:34 Re: Carte touristique Cuba Message 2 de 8 · 1 495 affichages · Partager on peut effectivement acheter la carte à un guichet à l'aéroport de la Havane dans le hall immigration (mais il faut avoir au préalable changé des CUC...)
la question subsidiaire est :
est-ce que votre compagnie aérienne vous laissera embarquer sans vérifier que vous avez cette carte
AF a Paris le fait, Air Europa à Madrid également | | | merci beaucoup Très bonne question ? je pars probablement avec Condor avec une escale à Frankfort | | | et ne faut il pas sortir de l'aéroport pour obtenir ces fameux CUC j'avoue que c'est un peu le casse tête... | | | À: Bulbocode · 1 décembre 2015 à 16:35 Re: Carte touristique Cuba Message 5 de 8 · 1 479 affichages · Partager C'est une vrai galère pour obtenir la carte de tourisme à l'aéroport de La Havane. comptez 3/4h pour la précieuse carte. | | | À: Lolijjt · 1 décembre 2015 à 18:26 Re: Carte touristique Cuba Message 6 de 8 · 1 471 affichages · Partager en avez vous fait vous même l'expérience ? et en fait c'était une question : selon mes informations le change est possible en sortant de l'aéroport donc s'il n'est possible de l'acheter qu'avec des CUC c'est une situation impossible, non ? | | | À: Bulbocode · 3 décembre 2015 à 6:24 Re: Carte touristique Cuba Message 7 de 8 · 1 426 affichages · Partager en imprimant mon billet luftansa - condor je constate qu'il sera possible de l'obtenir à l'escale de Frankfort/main | | | À: Bulbocode · 3 décembre 2015 à 14:06 Re: Carte touristique Cuba Message 8 de 8 · 1 406 affichages · Partager salut je suis belge et je pars a cuba le18/01/2016 pour 1 mois et c est mon agence de voyage qui va me procurer cette carte bon voyage maicob | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |