Carte touristique pour Cuba? Chrystine22 · 12 novembre 2008 à 4:00 8 messages · 7 participants · 3 163 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 4:00 Carte touristique pour Cuba? Message 1 de 8 · 3 148 affichages · Partager Bonjour je me rend à cuba en janvier.... et je sais qu'il me faut une carte touristique mais la je suis confuse !!!! Beaucoup de gens me dit que c pas fournie par l'angence ni dans l'avion mais pourtemps mon agente me dit que c inclus dans mon forfait et que je vais l'avoir dans l'avion ???? estque il y a qq qui pourrait me répondre clairement !! Merci | | | À: Chrystine22 · 12 novembre 2008 à 4:11 Re: Carte touristique pour Cuba? Message 2 de 8 · 3 141 affichages · Partager Soyez sans craintes, on vous remettra la carte dans l'avion.
Et bon voyage! | | | À: Chrystine22 · 12 novembre 2008 à 5:14 Re: Carte touristique pour Cuba? Message 3 de 8 · 3 118 affichages · Partager Part en paix, tu vas tout avoir das l'avion... Bonne vacance | | | À: Rijo · 12 novembre 2008 à 17:21 Re: Carte touristique pour Cuba? Message 4 de 8 · 3 028 affichages · Partager Merci beaucoup !!!! J'ai tellemnt hate !!!! | | | À: Chrystine22 · 12 novembre 2008 à 18:40 Re: Carte touristique pour Cuba? Message 5 de 8 · 3 009 affichages · Partager SI tu pars avec la compagnie d'aviation Cubana, c'est possible que ta carte touristique te soit remise à l'aéroport au bureau du grossiste qui vend le billet et à Montréal, c'est soit Varaplaya ou Caribe Sol. Peut-être que c'est changé mais c'était ainsi à la fin août. | | | À: Chrystine22 · 22 novembre 2008 à 4:42 Re: Carte touristique pour Cuba? Message 6 de 8 · 2 627 affichages · Partager moi aussi je me posais cette question là... mais est-ce que dans un tout inclus aussi ont va avoir notre carte de visite, on s'en occupe pas non plus?? | | | À: Chrystine22 · 30 décembre 2008 à 11:16 Re: Carte touristique pour Cuba? Message 7 de 8 · 2 405 affichages · Partager si vous achetez un forfait dans une agence, ils doivent vous fournir la carte touristique cuba! si vous partez en individuel, comme moi, soit vous allez au consulat à Paris, soit vous le prenez par une agence en ligne comme action-visas.com bon vent! | | | si vous achetez un forfait dans une agence, ils doivent vous fournir la carte touristique cuba! si vous partez en individuel, comme moi, soit vous allez au consulat à Paris, soit vous le prenez par une agence en ligne comme action-visas.com bon vent!
C'est le cas si vous voyagez à partir de la France. Toutefois, si vous partez du Canada, le tour opérateur vous donnera la carte sans frais, que vous partiez en formule tout inclus ou en individuel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |