|  |  |
 | | | | Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Christyling · 19 janvier 2009 à 11:43 · Une photo 34 messages · 11 participants · 19 504 affichages | | | | À: Christyling · 30 novembre 2011 à 10:29 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 193 affichages · Partager je vais faire de la pub aussi alors  
Merci !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guisaim · 23 février 2012 à 18:26 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 127 affichages · Partager Bonjour guisaim, Si tu es qui je crois, nous nous sommes rencontrés en Slovénie avec "PistaV" En septembre - octobre nous (3 voitures) pensons aller nous balader au Portugal. J'ai déjà consulté le tracé que tu proposes. Merci Je te donnerai des nouvelles dès notre retour.
4x4Braydun | | | À: 4x4BrayDune · 24 février 2012 à 10:06 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 115 affichages · Partager Bonjour, Effectivement nous étions sûrement ensemble ! Concernant la transportugal, c'est vraiment super même s'il y a de nombreuses barrières à ouvrir et fermer. Il n'y a aucun problème particulier pour le ravitaillement gasoil et nourriture. Conserve les traces gps si tu peux les enregistrer. Bonne balade et au plaisir de se retrouver sur une piste d'Europe !!! Amicalement Aimé | | | À: Guisaim · 24 février 2012 à 15:56 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 106 affichages · Partager Bonjour,
pour nous le Portugal c'est au mois de Mai, descente tranquille jusqu'a Faro puis remontée par la trans........ | | | À: Maryric80 · 24 février 2012 à 19:00 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 2 096 affichages · Partager je me permets de vous suggérer, lorsque vous serez dans la région de Lagos, de faire, en bateau, la visite des grottes marines découpées dans les splendides falaises ocres, de magnifiques grottes sculptées par la mer. certaines sont tellement spacieuses qu'on y entre avec le bateau. c'est vraiment une balade superbe et une occasion de réaliser de très belles photos. | | | À: Christyling · 25 février 2012 à 12:23 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 2 082 affichages · Partager Bonjour,
c'est noté,
merci | | | À: Maryric80 · 4 mars 2012 à 11:50 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 2 049 affichages · Partager Bonjour Nous preparons en couple une descente par la trans. et retour encore en cours. Nous y serons de la derniere semaine d'Aout jusqu'a la mi-Septembre. Plutot cool sur la durée de conduite, nous ferons des bivouacs, campings pour profiter au plus de la vie locale. Si un équipage (voir 2) souhaite se joindre à nous, c'est avec plaisir.  Amicalement. | | | À: Christyling · 5 mars 2012 à 20:42 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 2 027 affichages · Partager Merci pour l'info. Pour moi O.K. Mais J'en parle avec mes amis. Amitiés | | | À: Toy92 · 18 juin 2012 à 15:21 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager Bonjour, j'étais partant comme vous pour le Portugal cet été mais des infos me font changer d'itinéraire... infos prises dans la revue TLC d'Avril/Mai, avec des restrictions d'usage des pistes pendant la saison estivale. Circulation interdites dans les réserves spécifiques du 01/05 au 15/10 Circulation interdites dans les massifs forestiers et plantations d'eucalyptus du 01/07 au 15/10 Loi mise en application depuis Janvier 2012, suite aux incendies de 2010. Avec de "lourdes" amendes, immobilisation du véhicule et mise en fourrière de 1 à 3 mois.... Confirmé sur ce site qui vous donne d'autres road books guide4x4.free.fr/catalogue1/page6.html
Bonne préparation de voyage à vous tous, à une autre période !!! Cordialement Beñat | | | À: Pashub · 18 juin 2012 à 15:28 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager bonjour,
d'autres itinéraires sont disponibles sur ce site, guide4x4.free.fr/catalogue1/page6.html mais attention aux restrictions en vigueur, car depuis janvier 2012 des restrictions sont en vigueur, à partir du 01/05, et un peu partout dans les massifs forestiers et les plantations du 01/07 au 15/10 Bon voyage Beñat | | | À: Tigerman64 · 18 juin 2012 à 20:59 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager Bonjour Merci pour cette info trés précieuse. Au Maroc les pistes deviennent des routes, au Portugal, les pistes sont interdites, que devenont nous avec nos gros. Je ne change rien, sauf qu'aux endroits interdits, je prendrais le bitume. Certaines routes de l'arrière pays doivent fortement resembler à de bonnes pistes. Inhala.! Amitiés à tous | | | À: Pashub · 14 janvier 2013 à 16:50 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 662 affichages · Partager Bonjour a tous !
merci pour ces précieuses informations.
Nous cerchons un road book Portugal, si possible une boucleNord - Sud.
je n'ai trouvé que des parcours partiels parmis les liens communiqués ou de simples traces GPS.
Auriez-vous connaissance de road books complets pour une boucle du Portuigal ?
Je sais qu'il en existe... mais je ne parviens pas à en retrouver...
Merci pour votre aide !
Nico | | | À: Guisaim · 16 janvier 2013 à 10:46 Re: Cherche cartes avec itinéraires des pistes en 4x4 au Portugal Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 629 affichages · Partager Merci Guisaim !
Nous faisons nos raids en Renault 4 préparée pistes (68cv, 650 kg, 27cm de garde au sol  ).
Nous étions effectivement déjà tombé sur ce lien: le RB nord dispo pour l'instant connait des altitudes > 1.100m, ce qui risque d'être un souci mi-avril (neige ?) 
L'idéal serait pour nous de descendre par l'ouest et la région côtière et de remonter par l'est ou le centre.
Nous attendons donc avec impatience la sortie du RB sud !
Toute autre idée de RB portugal sera toujours la bienvenue, ainsi qu'un retour de vos expériences ou conseils  (et merci pour ceux déjà prodigués sur la page précédente !)
Nicolas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |