|  |  |
 | | | | Olistan · 18 avril 2008 à 14:10 11 messages · 5 participants · 3 013 affichages | | | | Tout simplement phénoménal comme site ! Je n'en reviens toujours pas et ne comprend pas comment je ne suis jamais tombé desus spar le passé. Seul bémol: j'ai pas trouvé le moyen de télécharger toute un bloc de cartes d'un coup; en en devant introduire chaque fois le numéro, cela s'annonce un peu galère.
En tout cas un tout grand merci pour ce lien ! | | | héhé, c'est cela dont je te parlais quand je te prévenais qu'il fallait te préparer à quelques heures de manip' pour télécharger... :-) Question : tu comptes t'en servir pour l'impression où tu t'en serviras avec un logiciel de navigation type Ozi ? | | | Je ne connais pas Ozi mais cela doit être un truc pour GPS... Et comme je suis tout à fait opposé à ces machins modernes mais plutôt fidèle à de bonnes vieilles cartes papier, mon choix est vite fait, c'est pour l'impression.
Sinon, il y a une carte d'assemblage ? J'ai pas trouvé... Le mieux alors est de zoommer depuis la page de garde ?
Merci ! | | | pas mal, j'avais que du 500.000  mais y pas tout ? y a des troues sur le Kirghizistan, aussi bien au 50.000 que 100.000, non ? | | | Sur le lien donné par mammut02, les cartes disponibles sont illustrées clairement et en effet, le choix en 50.000 est très restreint et au 1:100.000, cela couvre 2/3 du pays. | | | Si c'est l'index des cartes que tu veux, il est là : www.lib.berkeley.edu/...exes/G7250s100S6.gif C'est l'index des cartes au 1:100M, mais pour les cartes au 1:50M la numérotation est identique, c'est les cartes au 1:100M redécoupées en 4 : ils rajoutent juste une lettre dans la numérotation du 1:100M, A-B-C-D, A commençant en haut à gauche et les autres suivent dans le sens des aiguilles d'une montre. | | | Sur le lien donné par mammut02, les cartes disponibles sont illustrées clairement et en effet, le choix en 50.000 est très restreint et au 1:100.000, cela couvre 2/3 du pays.
C'est justement le 1/3 restant dont j'avais besoin  ... Enfin, j'ai trouvé un bout de carte fort intéressant quand même 
Si c'est l'index des cartes que tu veux, il est là : www.lib.berkeley.edu/...exes/G7250s100S6.gif
Arf, me suis fait chier pour rien, à tout regarder | | | Arf, me suis fait chier pour rien, à tout regarder 
T'en a pas profité pour sauver tous les fichiers que tu avais téléchargé par hasard ? | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 101 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |