| Recherche cartes Eurovélo 6 Molene22 · 18 août 2014 à 22:05 5 messages · 4 participants · 1 654 affichages | | | | 18 août 2014 à 22:05 Recherche cartes Eurovélo 6 Message 1 de 5 · 1 654 affichages · Partager Bonsoir à tous
Nous préparons notre périple à vélo de Vienne (Aut) à Bâle (Sui).
Nous recherchons le guide de "La suisse à vélo n°2" qui nous manque pour finir la préparation de notre voyage.
Nous avons vu qu'il est indisponible à la vente sur tous les sites, y aurait il une âme charitable qui accepterai de se séparer de la sienne?
Merci d'avance | | | À: Molene22 · 21 août 2014 à 18:16 Re: Recherche cartes Eurovélo 6 Message 2 de 5 · 1 551 affichages · Partager sur le site officiel de la suisse a vélo ya déjà plein de Rsg
de Bâle à bodensee c'est vrai qu'on se perd un peu (mieux vaut passer côté D ! histoire de devises !) mais claudio la fait sans guide, même sans carte
bonne route | | | À: Cbandiera · 21 août 2014 à 18:51 Re: Recherche cartes Eurovélo 6 Message 3 de 5 · 1 543 affichages · Partager de Bâle à bodensee c'est vrai qu'on se perd un peu
Je confirme,
De Bâle à Constance, je suis sorti plusieurs fois du tracé, à peu près chaque fois du coté allemand ou les panneaux sont trop petits et pas assez lisibles à mon gout (petites flèches vertes sur fond blanc). Il y'avait aussi des portions en travaux. D'autres fois, j'en suis sorti volontairement pour éviter des détours pas forcément transcendants et/ou sur de la piste.
Heureusement, j'avais une apli gps (osmand)... Les cartes proposées par les différents guides sont à mon avis trop peu détaillées pour être suffisamment précises. | | | À: Erikavélo · 21 août 2014 à 20:53 Re: Recherche cartes Eurovélo 6 Message 4 de 5 · 1 523 affichages · Partager Hello,
J'ai acheté deux livres que j'ai utilisés pour effectuer le trajet en famille de Bâle à Stein am Rhein et puis de Stein am Rhein pour faire le tour du lac de Constance.
Ce que tu cherches pourrait être Bikeline Radtourenbuch Rhein-Radweg 01: Andermatt - Basel
C'est en allemand mais c'est complet, précis et pas cher du tout. www.buch24.de/...amp;klid=2&sid=3 Sur le site, tu as un aperçu de quelques pages du bouquin.
D'autres cartes ici: www.veloland.ch/...des-cartes-0639.html
Finalement, si tu t'abonnes sur Veloland.ch, tu peux télécharger les cartes dont tu as besoin ou les emporter sur ton smartphone.
Bon voyage et à bientôt | | | À: Vuilleumierd · 21 août 2014 à 22:43 Re: Recherche cartes Eurovélo 6 Message 5 de 5 · 1 498 affichages · Partager Merci de toutes vos réponses. Nous venons de trouver le guide qui nous manquait sur le bon coin, nous devrions nous en sortir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |