| EuroVelo 1: cartes pour la partie espagnole et portugaise Christine070 · 21 février 2017 à 21:19 · Une photo 10 messages · 7 participants · 4 254 affichages | | | | 21 février 2017 à 21:19 EuroVelo 1: cartes pour la partie espagnole et portugaise Message 1 de 10 · 4 254 affichages · Partager Je souhaite faire l'eurovelo 1 au départ de Roscoff jusque la pointe du Portugal. J'ai le guide velo du routard de la Vélodyssée. Je cherche les cartes et conseils pour la partie espagnole et portugaise. J'aimerais faire la cote espagnole qui correspond au chemin du nord du chemin de compostelle. Est ce possible à velo ? Merci de tous les renseignements | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wegg · 22 février 2017 à 18:06 Re: EuroVelo 1: cartes pour la partie espagnole et portugaise Message 3 de 10 · 4 195 affichages · Partager Wow! Ce sont de belles références! Vous avez aussi la France et l' Italie? | | | À: Christine070 · 23 février 2017 à 16:52 Re: EuroVelo 1: cartes pour la partie espagnole et portugaise Message 5 de 10 · 4 153 affichages · Partager bonjour, petite précision concernant les cartes espagnoles. J'ai eu un peu de mal à trouver les cartes papier sur place. Seulement à la 3eme ville ( Burgos) j'ai pu en acquérir une. Même un office de tourisme n'a pas su m'indiquer où en acheter. 
Nous sommes voisin, si vous voulez je peux vous prêter pour votre voyage les cartes michelin espagnoles que j'ai. Laissez un mp, si jamais. | | | À: Christine070 · 24 février 2017 à 8:43 Re: EuroVelo 1: cartes pour la partie espagnole et portugaise Message 7 de 10 · 4 116 affichages · Partager qla zheures plus tard
cbandiera.free.fr/parcours/gibraltar/ la carte est de mauvaise Q, forcément pour des raisons de poids sur le web et de droits a Micheline reste a tracer par dessus.. on peut voir ce que disent les logiciels type Open machin choses Gpses.. la carte M au 200.000 eme dois bien se trouver en librairie si jamais encore N+1 zheures
sinon ya ca ya les cartes je vois qu'ils zont privilégié le bord de mer, c'est peutr etre pas le plus authentique
euroveloportugal.com/en
| | | À: Boqi · 11 mai 2017 à 17:17 Re: EuroVelo 1: cartes pour la partie espagnole et portugaise Message 9 de 10 · 3 888 affichages · Partager Bonjour J ai tard un peu à vous repondre car j'avais d'autres occcupations que le voyage à velo Je reprends un peu mon projet de dpart vers fin aout pour faire la descente de la cote atlantique et je suis partante pour le prêt de vos cartes espagnoles J ai vu differents blogueurs qui ont fait la voie du Nord à vélo en suivant la route 634 et la route 632, certains les disent tranquilles et d'autres pas du tout !!! qu'en pensez vous ? Je vous donne mon numero de telephone et je peux sans problème venir à Vernoux 0614586982 Merci | | | À: Tibomonfis · 16 avril 2018 à 18:13 Re: EuroVelo 1: cartes pour la partie espagnole et portugaise Message 10 de 10 · 3 351 affichages · Partager Merci Tibomonfils. Et maintenant en français : httpguiasbicimap.com/fr/guides-francais-pour-voyager-a-velo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |