Cartes postales et courrier sur la Grande île (Madagascar) Othellomoto · 19 juillet 2019 à 16:20 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 650 affichages | | | | 19 juillet 2019 à 16:20 Cartes postales et courrier sur la Grande île ( Madagascar) Message 1 de 4 · 650 affichages · Partager bonjour je pars bientôt, alors pour mes amis je voulais savoir: Le service postale est-il fiable à Madagascar?Ou je dois me passer d'envoyer des cartes postales qui de toutes manières n'arriveront jamais? | | | À: Othellomoto · 19 juillet 2019 à 16:57 Re: Cartes postales et courrier sur la Grande île ( Madagascar) Message 2 de 4 · 641 affichages · Partager Bjr J'en poste une dizaine depuis 4 ou 5 ans. Le temps pour arriver ici entre 10 et 20 jours selon l'endroit ou vous les avez posté. Surtout ne pas mettre les cartes dans une enveloppe sinon ils vont systématiquement l'ouvrir. Comme je trouve difficilement des cartes postales de la région Nord Est ou je passe 7 à 10 semaines (18 séjours au total à Mada) j'en imprime une dizaine à la maison à partir de mes photos et je colle au verso le texte qui ressemble aux cartes standards ! Oblitération (en novembre dernier) 2100 Ar = un timbre à 2000 + un à 100. 
| | | À: Ours81 · 20 juillet 2019 à 10:08 Re: Cartes postales et courrier sur la Grande île ( Madagascar) Message 3 de 4 · 606 affichages · Partager Ok Merci
Difficile à trouver alors même dans le coin de Diego Suarez? | | | À: Othellomoto · 20 juillet 2019 à 10:43 Re: Cartes postales et courrier sur la Grande île ( Madagascar) Message 4 de 4 · 603 affichages · Partager Ok Merci Difficile à trouver alors même dans le coin de Diego Suarez?
Bjr Diego est une grande ville ou il y a pas mal de touristes et avec la proximité de Nosy Be vous devriez en trouver ! Par contre souvent ce sont des cartes génériques types photos lémuriens ou autres mais on arrive a trouver aussi quelques photos de vues de ville ou de paysage ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |