Bonsoir,
Oui, c'est ce que je fais.
Somme en Euros + carte visa au cas ou.
Je planque un peu partout mes €, mais j ai jamais eu de problème.
Et je change soit dans les bureau de change, soit dans la rue. Mais toujours accompagné d' amis Malgaches.
L'un compte les billets et moi je garde mes Euros dans la poche jusqu' a la fin de la transaction.
Ce n' est pas un conseil de ma part !!!! Et je ne le fait pas tout le temps. En plus financièrement c est pas "top" vu la différence de change.
Mais bon !!!!
Si je suis en province je vais chez un Karana.
Cordialement