Cartes virtuelles en espagnol pour envoyer à Cuba? Philisbar · 11 décembre 2010 à 0:04 8 messages · 4 participants · 5 049 affichages | | | | 11 décembre 2010 à 0:04 Cartes virtuelles en espagnol pour envoyer à Cuba? Message 1 de 8 · 5 044 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un site sur lequel je pourrais trouver des cartes virtuelles (en espagnol si possible) pour remercier des bons services que nous avons eu lors de notre dernier voyage à Cuba.... au Breezes Jibacoa Merci Philisbar | | | À: Philisbar · 11 décembre 2010 à 1:24 Re: Cartes virtuelles en espagnol pour envoyer à Cuba? Message 2 de 8 · 5 033 affichages · Partager Tapez sur google: postales y tarjetas virtuales gratis. En voici une qui pourrait peut-être être intéressante.: www.tarjetasbubba.com Si ca ne fonctionne pas, dites-le moi, je vous aiderai à trouver autre chose. Bonne chance, | | | À: Philisbar · 11 décembre 2010 à 2:42 Re: Cartes virtuelles en espagnol pour envoyer à Cuba? Message 3 de 8 · 4 988 affichages · Partager Je n'avais pas remarqué que vous demandiez des cartes de remerciement, alors pour me corriger un peu, je viens de trouver mieux, soit sur ce lien: www.postalesmerche.com/...browse.php?cat_id=42 (postales de agradecimiento).
J'espère que vous pourrez trouver quelque chose à votre goût sur ce site, après avoir parcouru google, il m'a semblé que c'était un des meilleurs. | | | À: Soucis · 11 décembre 2010 à 2:55 Re: Cartes virtuelles en espagnol pour envoyer à Cuba? Message 4 de 8 · 4 985 affichages · Partager merci pour les liens j'espère qu'ils pourront l'ouvrir... je voulais y joindre quelques photos 3 ou 4 
Je me demande si un voyageur poste directement de Cuba à l'adresse d'un hotel est-ce que les travailleurs ont de bonnes chances de recevoir mais photos??? | | | À: Philisbar · 11 décembre 2010 à 3:21 Re: Cartes virtuelles en espagnol pour envoyer à Cuba? Message 5 de 8 · 4 982 affichages · Partager J'ai déjà envoyé des messages avec images à des employés (qui travaillaient à la réception, et ils les recevaient). Pour les photos, je ne suis pas certaine, mais vous pourriez l'essayer. Peut-être demander à quelqu'un qui irait à Cuba (je suppose), il y en a qui se feraient un plaisir d'envoyer les photos au destinataire. | | | À: Soucis · 11 décembre 2010 à 3:27 Re: Cartes virtuelles en espagnol pour envoyer à Cuba? Message 6 de 8 · 4 980 affichages · Partager merci encore pour les liens... j'espère réussir à les joindre car ils ont été de vrai amour pour nous et je souhaites retourner à ce même endroit pour les revoir....
MERCI merci gracias.... | | | À: Philisbar · 12 décembre 2010 à 20:58 Re: Cartes virtuelles en espagnol pour envoyer à Cuba? Message 8 de 8 · 4 879 affichages · Partager j ai deja poster des photos a un cubain et il ne les a jamais recu donc tu serais mieux de te trouver une personne qui va a cuba c plus sur pour le courrier chicamoron | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |