Nono10 · 22 juin 2008 à 20:16 8 messages · 6 participants · 2 131 affichages | | | | 22 juin 2008 à 20:16 Cartouches de gaz pour un réchaud à Madagascar? Message 1 de 8 · 2 131 affichages · Partager Bonjour, est-il possible de trouver des cartouches de gaz 'camping gaz' pour un réchaud dans les plus grandes villes de Mada ? | | | À: Nono10 · 22 juin 2008 à 20:21 Re: Cartouches de gaz pour un réchaud à Madagascar? Message 2 de 8 · 2 127 affichages · Partager salut a tana je suis qu il y en a j en ai vu dans le coin de tsaralalana mais ailleurs je ne sais pas a plus | | | À: Nono10 · 22 juin 2008 à 21:56 Re: Cartouches de gaz pour un réchaud à Madagascar? Message 3 de 8 · 2 110 affichages · Partager Bonsoir, oui vous pouvez trouver des cartouches de gaz à Tana. Près de Jumbo-score il y a les galeries ZOOM et un magasin de sport-camping. Un peu cher ! | | | À: Nono10 · 22 juin 2008 à 22:15 Re: Cartouches de gaz pour un réchaud à Madagascar? Message 4 de 8 · 2 104 affichages · Partager Bonsoir!!!
Oui à Tana, tu peux trouver ces cartouches de gaz pour camping mais dans les autres villes je suis bcp moins sur de cela et comme le dit si bien SISSI, tu en as dans le magasin indiqué par ces soins!!!
Amicalement | | | À: Sissi · 22 juin 2008 à 22:29 Re: Cartouches de gaz pour un réchaud à Madagascar? Message 5 de 8 · 2 101 affichages · Partager bc p moins chere chez les karanas de tsaralalana!!! | | | À: Jipi · 22 juin 2008 à 22:42 Re: Cartouches de gaz pour un réchaud à Madagascar? Message 6 de 8 · 2 098 affichages · Partager bc p moins chere chez les karanas de tsaralalana!!!
Oui aussi nous y sommes allés justement dans un magasin important et on y a acheté une table à repasser et il y avait justement dans un de ces magasins un choix très important de quicaillerie de toute façon pour trouver l'insolite à Tana, il faut aller chez les karanas ou chinois c'est la règle d'or!!!
Amicalement | | | En parlant de cartouches gaz j'ai bien compris qu'il y en avait type "camping gaz", mais y en a t il aussi des types MSR c'est à dire des cartouches qui se vissent sur le réchaud? merci pour vos réponses
delph" | | | À: Nono10 · 24 juin 2008 à 20:35 Re: Cartouches de gaz pour un réchaud à Madagascar? Message 8 de 8 · 2 034 affichages · Partager A tamatave on trouve des recharges camping-gaz sans problème. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |