Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'envisage d'atterrir à Casablanca et ensuite, de prendre le train pour Tanger. Connaissez-vous un meilleur moyen de transport ? Merci à tous les voyageurs de me conseiller !
Je recherche les horaires et tarifs pour un voyage en train de l'aeroport de Casablanca Mohamed V a Tanger. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? Merci Nad
Nous arrivons à Casablanca de Rome à 14:30h le 13 jullet 2019 par Air Arabia. Nous souhaitons nous rendre à Tanger dans la foulée. J'ai consulté les horaires des trains et c’est claire qu’il y a le train Aeroporte – Casa Voyajeurs a chaque heure, c’est...
Nous serons en voyage au Maroc dans quelques jours et il nous manque une information précieuse. Nous arriverons à Tanger par train. Devons-nous arrêter à la gare de Tanger ou de Tanger Morora considérant que nous chercherons immédiatement un (grand taxi)...
Quels sont les moyens de transport recommandés pour deux adultes voyageant de Tanger Med à Tanger ville dans la journée? Le train?, le bus? autre? Merci de m´éclairer