Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'envisage d'atterrir à Casablanca et ensuite, de prendre le train pour Tanger. Connaissez-vous un meilleur moyen de transport ? Merci à tous les voyageurs de me conseiller !
J'aurai un vol de la tunisie vers le maroc, la première étape est tunis-casablanca et puis je dois aller rapidement à tanger pour un colloque, ma question concerne le lieu de la gare de train à casa, est ce qu'elle est proche de l'aéroport? elle s'appelle...
Nous arrivons à Casablanca de Toulouse à 11h le 7 aout par Air France. Nous souhaitons nous rendre à Tanger dans la foulée. J'ai consulté les horaires des trains. Il y a un train qui part à 12h de l'aéroport jusqu'à Casablanca Voyageur et un autre qui...
À toi, je voudrai savoir si il ya un train depuis casablanca vers tanger.. la gare à casa est elle loin de l'aeroport Mohamed V? et, avez vous l'adresse de cette gare? et, combien faut il payer? j'ai besoin de ces infos là pour preparer mon ti voyage...
Je recherche les horaires et tarifs pour un voyage en train de l'aeroport de Casablanca Mohamed V a Tanger. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? Merci Nad
Nous arrivons à Casablanca de Rome à 14:30h le 13 jullet 2019 par Air Arabia. Nous souhaitons nous rendre à Tanger dans la foulée. J'ai consulté les horaires des trains et c’est claire qu’il y a le train Aeroporte – Casa Voyajeurs a chaque heure, c’est...