Nadyae · 9 juillet 2018 à 18:12 4 messages · 2 participants · 2 624 affichages | | | | Bonjour, je recherche les horaires et tarifs pour un voyage en train de l'aeroport de Casablanca Mohamed V a Tanger. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Merci Nad | | | Bonjour Nadyae
tous les trains de l'aéroport Mohamed V s'arrêtent à Casablanca (Oasis, puis Voyageurs) Là vous pouvez prendre une correspondance.
Il est plus simple de chercher la liaison Casablanca Voyageurs Tanger (la navette de l'aéroport part toutes les demi heures)
Voilà la liste des liaisons : www.oncf.ma/...dateret=&is-ar=0 | | | Re-bonjour, C'est a dire qu'il n'y a pas de train qui part de l'aeroport de Casa ? Dans ce cas, est ce que la gare routiere est loin de l'aeroport ? Nous partons aux alentours d'Octobre, mais je m'y prends a l'avance.....On arrivera a Casa a 7 du matin. Merci NAd | | | C'est a dire qu'il n'y a pas de train qui part de l'aeroport de Casa ?
Il y a un train qui part de l'aéroport de Casa pour aller à la gare de Casa voyageurs (au centre de Casa), toutes les demi-heures. Et les trains pour Tanger partent de Casa Voyageurs. C'est une correspondance. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |