L'ouest américain, vous avez déjà roulé là-bas... Cascade Loop dans état de Washington, qu'en passez-vous??? Ca semble parfait pour 2 semaines... au plaisir!!! DomBru
Re bonsoir, J'avais plusieurs questions sur différents parcs ou sites, alors je vais essayer de les condenser toutes ici! - Où commence les "Columbia River Gorge"!? Je viendrais de Idaho falls (proche de Yellowstone), passer par Craters of the Moon, Twin...
Nounoupoun · 24 mars 2011 à 18:52 · 11 participants · 3 635 affichages
Je voulais savoir (car je n'ai pas encore parcouru tous mes guides en entier!) où je pouvais trouver lors de mon périple des cascades et chutes d'eau dans les parcs nationaux. Yosémite bien sûr mais les autres? J'imagine qu'il n'y a pas ce type de chutes...
Monkiwi · 9 juillet 2008 à 10:07 · 3 participants · 1 473 affichages
J'ai lu pas mal de messages sur Havasupai, certains font un survol en hélico d'autres carrément la rando. Une question toute bête: est-ce que les cascades coulent encore fin septembre? Merci...
Matego · 21 mai 2018 à 21:59 · 3 participants · 457 affichages
Mes deux potes et moi hésitons entre deux itinéraires pour 5 semaines de vélo au mois de Juillet: -Sierra Cascades de Vancouver à Reno Ou -TransAmerica de Astoria à Yellowstone Si vous avez des infos sur des beaux spots, l’aménagement pour le cyclo-tourisme...