Marcandrefur · 15 juin 2018 à 3:42 2 messages · 2 participants · 2 103 affichages | | | | 15 juin 2018 à 3:42 Casier judiciaire et voyage au Portugal Message 1 de 2 · 2 103 affichages · Partager Allo, petite question qui me tracasse l'esprit! Est-il simple de passer la douane avec un casier judiciaire ou y a t'il un risque d'être refoulé? Les pays d'Europe ont-ils accès a mon casier du canada? Je suis canadiens et je me rend au Portugal prochainement. Merci d'avance :-) | | | Bonjour,
Sauf à imaginer que vous ne fassiez l'objet d'une procédure en cours internationale, vous n'aurez évidemment pas de problème à visiter l'Europe.
Michel
Allo, petite question qui me tracasse l'esprit! Est-il simple de passer la douane avec un casier judiciaire ou y a t'il un risque d'être refoulé? Les pays d'Europe ont-ils accès a mon casier du canada? Je suis canadiens et je me rend au Portugal prochainement. Merci d'avance :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |