Bonjour à chacun de vous. Je vais aller de Paris à Kunming avec la compagnie Cathay Pacific. J'ai une escale à Honk Kong. Faut-il que je récupère mes bagages à Honk Kong ou suivent-ils jusqu'à Kunming sans aucune intervention de ma part ? Merci pour vos réponses.
En février, Je prévois de faire une escale de 2h a Hong Kong puis direction Bangkok. Pensez vous que ce delai de 2h est suffisant sachant que je serai avec 2 enfants en bas âge. Merci
Nous envisageons de partir en Asie en mai 2020. Pour l'instant le meilleur rapport qualité prix est avec la compagnie Cathay Pacific avec bien sur une escale à Hong Kong. Mais au vu des événements actuels à Hong Kong je me demande si c'est bien raisonnable...
Carineles · 4 novembre 2025 à 18:41 · 6 participants · 663 affichages
Je viens de réserver sur eDreams, un vol aller-retour Bruxelles-Da Nang avec une escale à Hong Kong la compagnie est Cathay Pacific. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour l'enregistrement des vols? 1) Pour le vol CX294 BXL-HGK, je devrai m'enregistrer...
Nous voyageons prochainement à Hanoï depuis Paris avec escales à Zurich et Hong Kong. Notre vol se pose à Zurich à 21H55 pour une correspondance vers Hong Kong qui décolle à 22H40 (le terminal n'est pas indiqué sur le travel trip reçu pas Swiss airlines)...
Je voudrais partir avec mon fils au Japon. J'ai lu qu'il était moins cher d dépasser par Hong Kong pour aller ensuite dans d'autres pays d'Asie. J'ai testé et effectivement c'est bien moins cher, le temps de vol plus intéressant avec Cathay Pacific qui...