Jprussel · 2 février 2014 à 20:15 4 messages · 4 participants · 827 affichages | | | | 2 février 2014 à 20:15 Ce qu'il faut amener à Punta Cana Message 1 de 4 · 827 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une recherche mais ne trouve pas réponse à ma question. Étant néophyte en la matière, il s’agit de mon premier voyage dans un resort en République Dominicaine, je me demande s'il faut amener savon et shampoing. Je serai à l'hôtel Excellence de Punta Cana en mars 2014.
Merci de votre aide ! | | | Il y a toujours du savon de fourni en RD pour la douche ou le bain. Pour le shampooing, emmenez le vôtre dans les petites bouteilles que vous remplissez et qui se vendent dans toutes les pharmacies. En général ils fournissent le shampooing mais la qualité est très basique. | | | Bonjour,
En principe vous aurez tout ce au4il faut en all inclusive, mais comme le dit lujack si vous avez des besoins en shampoing ou autre produits spécifiques il vaut mieux venir avec. bon sejour Laurent | | | Bonjour, je conseille d'apporter des débarbouillettes...il n'y en a pas toujours, sinon il n'y en a pas à tous les jours. bonne vacance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |