Célébrations de la Semaine Sainte au Nicaragua Luernos · 10 décembre 2008 à 3:10 2 messages · 2 participants · 2 164 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 3:10 Célébrations de la Semaine Sainte au Nicaragua Message 1 de 2 · 2 164 affichages · Partager Bonjour,
je serai au Nicaragua durant la Semaine Sainte, d'après vous quel est le meilleur endroit pour profiter des célébrations ?
Tous vos conseils sont les bienvenus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luernos · 13 décembre 2008 à 10:30 Re: Célébrations de la Semaine Sainte au Nicaragua Message 2 de 2 · 2 056 affichages · Partager Je ne suis jamais allee au Nicaragua pour la Semaine Sainte, mais je suis pratiquement sure qu'a Granada les célébrations devraient etre intéressantes.
Tu peux ecrire a Boris, un francais qui y a un b&b et par consequent connaît bien la ville et ses alentours: bomanica.free.fr/ . Lui et sa femme Marcela sont un couple adorable. J'y ai fait un sejour en 2006 et leur accueil a ete vraiment super.
Bon sejour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |