Je passe les fêtes avec mon mari, nos deux filles 2.5ans et 5 ans ainsi qu'avec mon cousin et sa copine à erperheide et je voulais avoir vos avis sur le domaine, les choses à faire, ce qui est possible pour le réveillon, etc....
je crois que le mieux serait d'aller voir sur leur site www.centerparcs.com Ils diront vraisemblablement ce qu'ils prévoient pour les fêtes. C'est vraiment un concept très chouette les center parcs. Nous y allions très régulièrement lorsque nos enfants étaient petits. Bon amusement.
Lissou76 · 21 septembre 2006 à 14:09 · 6 participants · 10 215 affichages
Je pars dans 10 jours avec ma petite famille en belgique, on passe qq jours ds chaque centerparc: erperheide puis de vossemeren. je ne savais pas mais il paraît qu'à part la piscine, tout est payant? même les jeux pour les enfants ou la petite ferme?je...
Je ne connais pas encore les dates exactes de mon séjour, et ne les connaîtrai probablement qu'un jour ou deux avant mon départ. Tout ce que je sais, c'est que ce sera en août. C'est pourquoi je cherche les options possibles sans reservation. L'endroit...
J'envisage de faire le trajet Bruxelles (seneffe précisement) Tours (chinon) la seconde ou troisième semaine de juin avec mon beau frere J'ai regardé dans ce forum et en dehors et je pense prendre l'eurovelo 3 https://sites.google... Que pensez vous de...
Nous voulons nous rendre avec nos vélos dans la région de la Loire en train, de manière à ne pas dépenser en CO² en quelques heures ce que nos mollets économiserons en 7 jours. Mais nous avons du mal avec le site de la sncf... Nous viendrions de Bruxelles...
Il y a presque un an j'avais écrit que je voudrais faire une partie du chemin de Compostelle en juillet ou août 2016. J'aimerais marcher en deux jours d'où j'habite jusqu'à Namur, puis aller en environ un mois jusqu'à Vézelay. Je pense que mes parents...