Center Parcs Erpeheide à Noël (Belgique) Chouki · 26 octobre 2006 à 17:33 2 messages · 2 participants · 4 500 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 17:33 Center Parcs Erpeheide à Noël ( Belgique) Message 1 de 2 · 4 500 affichages · Partager Salut!
Je passe les fêtes avec mon mari, nos deux filles 2.5ans et 5 ans ainsi qu'avec mon cousin et sa copine à erperheide et je voulais avoir vos avis sur le domaine, les choses à faire, ce qui est possible pour le réveillon, etc....
Bisous
chouki [:) | | | À: Chouki · 26 octobre 2006 à 18:16 Re: Center Parcs Erpeheide à Noël ( Belgique) Message 2 de 2 · 4 492 affichages · Partager je crois que le mieux serait d'aller voir sur leur site www.centerparcs.com Ils diront vraisemblablement ce qu'ils prévoient pour les fêtes. C'est vraiment un concept très chouette les center parcs. Nous y allions très régulièrement lorsque nos enfants étaient petits. Bon amusement.  | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |