| Centre commercial facile d'accès depuis l'aéroport Roissy? Bitz · 9 avril 2012 à 18:12 4 messages · 3 participants · 3 462 affichages | | | | 9 avril 2012 à 18:12 Centre commercial facile d'accès depuis l'aéroport Roissy? Message 1 de 4 · 3 447 affichages · Partager Bonjour,
Je serais la semaine du 16 au 20 avril en stage à l'aéroport de Roissy, voulant en profiter pour faire quelques emplettes car je réside en Corse et niveau boutiques on est pas très gatés, je cherche un centre commercial pas trop loin de l'aéroport de Roissy ou se déroule mon stage (je ne connais pas encore l 'adresse de mon hotel, mais je penses que ce sera dans la même zone) j'ai trouvé le centre commercial O'Parinor qui me semble pas très loin mais n'ayant jamais été allée de ce coté la j 'ai pas envie de me perdre dans les transports.
Je pensais que mon stage se déroulerais à Orly et j 'avais déjà prévu d'arpenter le centre commercial de Belle Epine, mais changement de programme.
Si quelq'un passe par ici et peu me renseigner je l'en remercie par avance. | | | À: Bitz · 21 avril 2012 à 15:19 Re: Centre commercial facile d'accès depuis l'aéroport Roissy? Message 2 de 4 · 3 403 affichages · Partager parinord 2je ne sais plus sur quelle commune (95), et parinor1 (a aulnay sous bois 93) | | | À: Bitz · 21 avril 2012 à 15:55 Re: Centre commercial facile d'accès depuis l'aéroport Roissy? Message 3 de 4 · 3 368 affichages · Partager Bonjour,
Ca dépend quelles emplettes vous voulez faire... Paris Nord II (à cheval sur les communes de Roissy / Gonesse : gare RER Parc Des Expositions), c'est surtout Ikea, quelques boutiques genre Cuir Center et surtout Usines Center (boutiques de marques dégriffées ou 2ème choix, mais c'est en train de changer... Ca devient un peu plus classe) Parinor, c'est moins facile d'accès de Roissy si vous n'avez pas de voiture (je pense qu'il doit y avoir un bus), mais c'est un "vrai" centre commercial, avec toutes les boutiques de Carrefour à Celio Camaieu en passant par Sephora Castorama etc... Sinon en 30 mn de RER vous êtes au Forum des Halles à Paris...
Bonnes emplettes :-) | | | À: Jjwill · 21 avril 2012 à 16:55 Re: Centre commercial facile d'accès depuis l'aéroport Roissy? Message 4 de 4 · 3 366 affichages · Partager Merci pour vos réponses mais je viens de rentrer chez moi aujourd'hui !!!!!!
J 'étais en stage du 16 au 20, j 'ai trouvé le centre commercial O'Parinor, il y avait un bus qui desservait la zone hoteliere de Roissy en France, allée des vergers et qui allait jusqu'a Bobigny et avait un arret au centre commercial, j'ai donc pu faire quelques emplettes la bas.
Merci quand meme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |