Lasenorita · 4 juillet 2006 à 3:48 9 messages · 7 participants · 1 823 affichages | | | | HOLA! Je serai à Sosua le 30 juillet pour 2 semaines...et à mon hôtel (Casa Marina), il n'y a pas de gym!
Je dois absoluement en trouver un a Sosua!
Vous savez où il y en a un? (centre de conditionnement physique...musculation et cardio)
Un gros merci!
La Senorita | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu t'en vas en vacances... Relax, calme toi, et oublie ton gym,
Tu ne mourras pas...
bonne vacances, et prends des marches sur la plage pour te calmer... | | | Merci pour la reponse, mais j'ai oublié de préciser...exercices pour un genou et une cheville... (fortement recommande par physio)...et 2 semaines sans, c'est long!
Pour ce qui est de votre suggestion, marche sur la playa...eh bien la plage n, est pas tres grande pour marcher longtemps!!
La senorita | | | Hola!!
Mais tu n'as pas besoin d'un centre gym pour muscler  .
Tu n'as qu'à boire beaucoup de presidentes et danser la bachata jusqu'au petit matin  .
Salut,
Pablo | | | oui il y a une salle de gym a sosua:bien equipée et climatisée bien sur!!donc renseigne toi aupres des locaux qui te guideront. bonne vacances et bonne recup'!! | | | Je te donnerais comme premier conseil aussi de faire l´aquagym que te propose gratuitement l´hotel ensuite si tu veux une salle de gym demandes à une amie qui vit à Sosua et qui y connait tout cochon303@hotmail.com | | | Salut
Je n'ai pas l'adresse exacte mais quand j'étais là, je m'entrainais au club de Sosua. En sortant de l'hôtel Casa Marina tu remonte vers l'artère principal et là tu tourne à gauche.Pas très loin à droite, a flan de colline il y a un gym. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |